Un crocus qui se croit déjà au printemps

17/03/2013 à 21:38

sandra

C'était dans un bois à proximité des maisons, on pouvait les compter par centaine. Maintenant avec toute cette neige qui est tombée, il n'y en a plus aucun.



f/5.6
1/200 s
ISO-200
17/03/2013 à 22:04

shoube

Je vous jalouse toi et les autres membres qui en ce moment nous proposez des photos de fleurs au sol ou de fruit sur les arbres, des bébêtes etc…
Les quelques jours de beau que j'ai eu ces derniers temps et qui mon permis d'aller dans mes petits coin à moi où il ne se trouvé rien, pas une fleur, pas une bébête, d’où le fait que je me sois rabattu sur de la mousse, seul le dernier jour de beau m'a offert une mouche et 3-4 charançons, puis froid, vent, neige et enfin comme aujourd'hui, pluie.
Petite question sur l'avant plan en bas, ce voile de quoi vient il  ?
Sinon pour moi ca passe bien, mais j'ai l'impression que ta map et légèrement derrière le pétale d'avant plan.
18/03/2013 à 21:32

sandra

Merci shoube.tu sais le temps par chez moi n'est pas mieux que chez toi.bcp de pluie aussi.du temps belge quoi.ce flou d'avant plan c'est de l'herbe presque collée à mon objectif
18/03/2013 à 21:40

SuShY**

Bonsoir Sandra, je trouve ta photo très réussie, un bokeh bien sympa, une couleur très jolie et une prise de vue très intéressante, c'est du beau boulot !
18/03/2013 à 21:42

cortomaltese91

c'est bien la saison, j'en ai eu des or de toute beauté.
18/03/2013 à 21:47

sandra

Merci ;)