21/10/2014 à 13:56
De temps à autre, il m'arrive d'utiliser certains de mes objectifs de manière inhabituelle pour moi. Celui-ci étant davantage dédié à la photo de portrait, possède des caractéristiques particulières, une certaine signature. pas vraiment fait pour ce genre de photos, mais bon, c'était à tenter, surtout que je n'avais pas emmené d'objectif macro.
21/10/2014 à 15:19
dans ma panoplie d'objectifs, c'est certainement celui que je préfère, au point qu'il est devenu le bouchon d'objectif de l'un de mes boîtiers. Il possède les qualités de ses défauts, en l'utilisant en connaissance de cause, on n'en est pas déçu. :)
21/10/2014 à 15:21
Hello,
Joli. C'est lequel donc cet objectif magique ?
21/10/2014 à 15:46
Il s'agit de l'EF 85mm L 1, 2 II. Un objectif dédié tout particulièrement à la photo de portrait.
T'intéresserais-tu à la macro Stef ?
21/10/2014 à 15:57
Ecoute, jusque là pas trop (c'est que je m'intéresse à tout, à force je m'éparpille et n'ai le temps pour rien). Mais dernièrement j'ai fait des essais de proxi. et je dois dire que ça ne m'a pas déplu. J'ai vu que toi tu en postes de temps en temps, il faudrait s'organiser un truc (quoi que la saison n'est pas forcement propice). a+ en tous cas.