Un habitant dans la salade de riz

23/07/2012 à 20:27

tatiana_eve

Ici point de décor verdoyant, notre amie a choisi de quitter ses verts paturages pour explorer de nouveaux horizons.

La propriétaire de la salade de riz voulant récupérer son bien au plus vite il a fallu faire fissa…  

Question ?  en mode AV, 200 iso, ma vistesse reste très basse. Qu'est-ce-que je dois faire ?   :-t

1/ Une sauterelle dans la salade de riz

2/ Une sauterelle dans la salade de riz
23/07/2012 à 20:40

Colombine

Belles photos :) ! J'aime beaucoup les couleurs aussi !
23/07/2012 à 20:41

nenesse

YES ! Superbe…même si je n'irai pas jusqu'à dire que ça donnerai envie de manger cette salade de riz :D
23/07/2012 à 21:39

tatiana_eve

@Colombine Merci, rien ne vaut un bout de surimi pour mettre un peu de couleur ;)

@nenesse Merci, la propriétaire de l'assiette n'a eu aucune hésitation à manger sa salade de riz  :P
23/07/2012 à 21:47

pierre21

belles photos,bien net.

pour avoir une vitesse plus rapide,il faut monter en iso.

sinon tu repere tes reglages en AV,tu passes en manu avec les memes reglages et en plus,tu utilises le flash reglé au minimum.(c'est ce que je fais souvent)

ainsi,meme avec vitesse limite,tu fige ton sujet.
23/07/2012 à 21:50

paced

Superbes clichés,j'aime beaucoup. :-y
23/07/2012 à 22:09

shoube

Les deux PDV reste sympa même avec cette environnement un peu bizarre, mais très coloré.
Pour la vitesse tu peux en effet monter en iso avec les risques que cela comporte, tu peux aussi mettre un coup de flash (au mini ou/et avec diffuseur si possible) et pour cela pas obligé de passé en mode M, ou tu peux justement passer en mode M régler ta vitesse comme il te convient, voir ce que cela donne et ainsi voir si besoin ou pas de monter en iso ou coup de flash.
24/07/2012 à 11:47

tatiana_eve

@paced  :*) merci beaucoup

@shoube @pierre21 merci de vos conseils  :)