"Un matin de Mai fleurit"

04/04/2011 à 20:26

MA78

Bonjour ! Je continue tant bien que mal à dresser mon reflex, mais bon, j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour parvenir à un niveau honorable ! Pour l'instant, voici quelques essais sur les fleurs de mon jardin, printemps oblige ! Dites moi comment je dois régler tel ou tel réglage parce que j'ai beaucoup de mal avec la focale et la vitesse :/

Merci :D












04/04/2011 à 22:20

shoube

Tien, tu pourrais le mettre ça que tu as changé de matériel dans ton profil ;)
La 1 et 2 m’inspirent pas trop dsl.
La 3 me parle un peu plus, mais y a quelque chose dans le placement du sujet qui me dérange, je me demande s’il est bien placé, mais en même temps c’est un doublé dure à placé. Le bokeh lui je l’aime bien il est agréable au regard.
La 4 j’adore, ce côté nature où il est censé ne pas en avoir, touche de couleur où il ne devrait pas y en avoir. Un seul regret ton sujet est limite zone de netteté. Mais la PDC est plutôt bien géré.
04/04/2011 à 23:29

Karine Ph.

je suis fan de la 4 pour la pdv, l'effet graphique, les couleurs, manque un peu de netteté sur la pousse mais pas grave j'aime quand même… :D
05/04/2011 à 00:00

Joss

j'aime bien la 2, mais je trouve que la 4ème est mieux, forcément :p
05/04/2011 à 10:18

fan

j'adore la deniere ! :y :)
06/04/2011 à 09:21

PasTec

La 4 a ma préférence ! :D
Pour faire des test et apprivoiser ton reflex, tu peux commencer par utiliser les modes AV (ouverture) ou TV (vitesse)… Ensuite tu t'attaqueras au mode manuel ! :D (ça arrive très vite ! :D )