Un papillon qui m'aide à tester mon nouveau téléobjectif tout neuf (canon 55-250 mm)

22/05/2011 à 21:49

iTone

Et bien voilà, comme promis je partage mes toutes premières photos prises avec mon nouvel objectif. Par chance, pas besoin d'aller bien loin, un papillon a décidé de prendre la pause sur ma terrasse :) Encore plus de chance, il était très sociable, car à chaque fois que je le faisais s'envoler, il revenait :D Ça casse un peu le mythe du photographe animalier :+ Mais j'ai quand même pris cher, car sans écran orientable, j'étais allongé sur ma terrasse (toute dure) dans diverses positions toutes aussi bizarres que les autres (sous les yeux de mes parents à la fenêtre :t)

Résultat : je ne vais plus lâcher mon appareil photo pendant bien longtemps, un téléobjectif ça change la vie !

1
2
3
4
23/05/2011 à 11:12

shoube

Très bonne prise en main de cette objo. La lumière était peut être un peu forte, lors de tes PDV.
Quand j'ai eu le mien je suis sortie pour prendre des piafs posés sur le toit de mon ancien domicile, j'ai été déçus;) :l
En tout cas si tu le gère bien tu va t’éclater avec. Amuse toi bien;)
23/05/2011 à 20:03

iTone

j'avoue que au tout début, la map en manuel c'est quand même pas évident du tout !
T'as raison la lumière était ultra forte, le soleil allait se coucher, donc j'avais une lumière rasante, mais violente.
24/05/2011 à 10:26

shoube

J'ai moi aussi souvent se problème de lumière rasante mais forte.