Un paps pour les vacances

24/08/2012 à 00:58

shoube

Et oui c'est les vacances, et demain départ pour quelques jours dans mon ancien chez moi, avec samedi la visite de christophe et sa femme pour une journée macro :)
Ensuite farniente s'il fait beau regulierement à l'etang, pas de gros voyage cette année.
Donc activitée forum réduit, voir inexistente, de vrai vacances quoi.
Je vous suivrais depuis mon tel rapidement je pense quand même.
En attendant voici un petit paps nocturne qui faisait dodo dans un coin du volet de la fenêtre, donc support peu esthétique il est vrai.

1 : rapport 1 :1

2 : rapport 3 :1

3 : rapport 5 :1
24/08/2012 à 02:01

shoube

Merci à toi et je n'y manquerais pas.
24/08/2012 à 08:55

futoigokiburi

Je trouve le support plutôt plaisant, ça fait photo studio mais avec un pap's :)

Je prends toute la série, la 1 pour la compo et les 2 autres parce que le plein pot ça me botte bien qd même.

Bonnes vacances à toi ;)
24/08/2012 à 09:04

risla

j'aime bien la compo de la 1 même si ce support n'est pas cool. La 3 parceque ce rapport 5.1 est bluffant quand même. Je n'ai pas oublié ton invitation, loin de là et je viendrai, mais cet été je prépare mon mariage du…1 septembre ! et oui même les "vieux" se marie :D ! bonnes vacances à toi et bjr à Christophe
24/08/2012 à 09:06

Darth

Jolie série, j'aime aussi beaucoup la première !
24/08/2012 à 14:46

noulii

Oh j'adore ! Il est trop mignon ! :P
Je suis vraiment fan de ton travail (d'ailleur mon entourage commence à se demander pourquoi je parle toujours de gens bizarre "Shoube" "Futoi" et les autres ;) )
Hors Sujet Critique : Félicitation Risla ! C'est beau l'amour ! :D
24/08/2012 à 22:58

Lutecia

Bonnes vacances Shoube, je vous envie à toi et Christophe, qu'est ce que j'aimerais faire une session macro avec des pixs :)
Belle série, j'aime beaucoup la 1 mais les autres aussi car c'est impressionnant de pouvoir voir tant de détails :-y

Félicitation Risla, moi aussi ça se prépare mais pour l'année prochaine :)
01/09/2012 à 09:40

shoube

Merci à vous tous
Les vacances sont pas tout a fait fini mais il fait pas beau :(
@risla félicitation tout nos veux de bonheur.
@lutecia ben écoute tu n'a que 600km à faire :D
01/09/2012 à 10:40

Lefourreux

Bravo Shoube, tu as fait d'un support inesthetique d'apparence une toile de fond très tendre pour illuminer ce papillon ! J'aime également beaucoup la 1, on dirait presque une peinture… La 2 et la 3 plus pour le côté macro maîtrisé :-y
05/09/2012 à 17:38

shoube

Merci lefourreux