21/03/2013 à 16:21
Quelques photos prises lors des promenades matinales avec les chiens, entre deux périodes de froid et de pluie ces derniers 15 jours.
Le printemps a un peu de mal à se décider à arriver.
22/03/2013 à 10:38
Pour compléter cette publication…
22/03/2013 à 13:55
Ça m'a l'air sympa mais je trouve les photos un peu petite et les cadrages très serré. Pas mal de bruit aussi.
Sur la 3 j'ai l'impressions que tu as loupé ta MAP.
22/03/2013 à 15:09
Je n'étais pas bien révéillée et j'ai laissé les ISO à 1250… je m'en suis rendue compte en publiant, avec les exifs :*)
Avec le crop + redimensionnement, ça passe pas inaperçu.
Pour obtenir la 3, j'ai fais plusieurs pdv avec des MAP à différents niveaux : tout en haut, un peu plus bas et celui-ci. Je n'ai pas fais de pdv sur le tout premier bourgeon, il me semble trop bas.
J'ai trouvé que celui-ci était le plus sympa des 3… mais je vais mettre les 2 autres, comme ça vous pourrez comparer.
Après, il y a peut être un peu de bougé qui m'a fait dévier du point central… je ne sais pas, j'avoue :*)
Tu as peut être bien raison… j'aurais peut être dû laisser un peu plus d'espace en croppant… :-t
Merci Shoube pour ta critique :-*
22/03/2013 à 15:47
Pourquoi avoir fait des crops ? Pour le recadrage dans ce cas tu peux arranger la chose en reprenant les originaux.
Pour la 3 il te suffisait de te décaler un peu en arrière afin de faire remonter la touffe Blanche afin qu'elle soit bien placé et ainsi faire ta map dessus.
23/03/2013 à 10:46
Ben… j'ai un peu enlevé tout le vide qu'il y a autour… pour ne garder que le sujet principal :*)
23/03/2013 à 11:38
Sur les branches je peu comprendre, mais sur les fleurs elles se retrouvent du coup beaucoup trop à l’étroit et comme on dit manque d'air pour respirer les pauvres.