Un petit coup de main

26/08/2013 à 15:15

jeep63

Salut les partapotes,

Voilà je vous explique, je suis en train de me monter un (modeste) site photo sur Wix, ce site comporte diverses rubriques dont une consacrée à la Macro.
Le problème c'est que je n'ai pas encore fait de photo macro. Pour illustrer la page consacrée à cette spécialité j'ai piqué sur le net une photo de saltique.
Bien sur je précise que la photo n'est pas de moi et je remercie le photographe inconnu, mais cela ne me satisfait pas.

Donc si l'un de vous pouvait avoir la gentillesse de me prêter une photo ce serait très sympa. Bien sur, je citerai l'auteur de la manière qu'il souhaitera. Si vous avez votre propre site je peux tout à fait le mettre en lien.

Voilou…A votre bon coeur.

Je ne met pas de lien vers mon site n'étant pas là pour faire de la promo, mais si un éventuel "prêteur", veut y jeter un œil avant de  me confier une photo, pas de soucis.

Merci d'avance, en espérant que ma demande ne soit pas trop cavalière.
26/08/2013 à 15:20

JojoSurf

Je ne pense pas que mes photos soit à la hauteur du site, mais sa serai intéressant d'avoir l'adresse du site. :)
Bonne chance pour ton site ! :)
26/08/2013 à 15:44

solex

N'étant pas sûr d'être visé par cette demande, je te propose quand même de prendre celle que tu souhaiterais dans mon album photo. 
26/08/2013 à 15:44

Guest

Ça t'irait ?
26/08/2013 à 15:48

shoube

Tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver avec le nombres de macroteux sur le fofo.
Perso pourquoi pas, cela dit je pense que tu pourras trouver quelques chose d'un peu plus dans les standards de ce que les gens aiment voir parmi les collègues.
Au cas où tu peux me contacter par MP.
26/08/2013 à 15:54

jeep63

Merci à tous, j'ai piqué une photo de saltique (photogénique ces bestioles) à Solex. :) :-w

Si cela vous tente de jeter un oeil au site l'adresse est dans mon profil. Mais attention il est encore en cours de construction et change quasi tous les jours.

A bientôt.

26/08/2013 à 16:00

shoube

Ça m'a l'air pas trop mal.
Suis un peu moins fan de la musique qui se déclenche à chaque clic.
26/08/2013 à 16:03

Guest

jeep63 a écrit :

Merci à tous, j'ai piqué une photo de saltique (photogénique ces bestioles) à Solex.

Si cela vous tente de jeter un oeil au site l'adresse est dans mon profil. Mais attention il est encore en cours de création et change quasi tous les jours.

A bientôt.

Le choix musical… faut aimer les requiems ! J'aime, mais cela dépend des moments ;(
Dans les "étiquettes" de sous-menus en haut, certaines sont trop peu larges pour les titres "noir et blan" par exemple
26/08/2013 à 16:04

solex

Bon et bien je suis bien content si j'ai pu t'aider  :*)

Si tu veux, je t'en passe une sans signature et aux dimensions qui te conviendront le mieux. 

J'ai mis ton site dans mes favoris. Je suis curieux de voir ça une fois mis à jour. 
26/08/2013 à 16:10

jeep63

Non merci, c'est parfait comme ça.
Pour ma part, j'ai mis un lien cliquable derrière ta photo qui renvoi sur ta  page de présentation et de là vers tes photos sur FlickR et autres.

Merci encore.

JP

26/08/2013 à 16:15

jeep63

Pour les menus c'est à l'étude…;)

Pour la musique, ben quoi c'est bien Albinoni…On peut la couper, suffit de cliquer sur le connecteur à coté du titre.

Je pensais mettre une zic différente en fonction du thème mais ça prend beaucoup de place. Je verrai plus tard.

Si vous voyez des trucs qui vous choquent n'hésitez pas, c'est tout nouveau pour moi ce genre d'exercice. Par contre si il s'agit de tout refaire autrement c'est niet car j'ai déjà recommencé trois fois de zéro… :-s