13/11/2013 à 20:01
Bonsoir,
Je viens soumettre à la critique cette petite photo prise aujourd'hui. Une chose me chiffonne mais je vais attendre de vous lire pour vous dire de qui il retourne ;)
13/11/2013 à 20:04
Hello,
Très jolie photo ! La technique n'est pas mon fort mais peut être que ce qui te chifone se trouve dans le cadrage aussi. Peut être qu'un peu plus de place à gauche la laisserai mieux respirer cette jolie plume. Mais je ne suis pas bien certaine.
Bien à toi.
13/11/2013 à 20:12
Merci Stef, contente de voir que ça plait à une personne au moins ;)
Je vais rebondir tout de suite sur ton commentaire car, en effet, c'est bien le cadrage qui me dérange… J'aurais du cadrer dans l'angle directement et du coup ça m'agace ! ^^
Ne pensant pas avoir une seule photo nette à main levée de cette plume, je n'me suis pas attardée sur la composition…j'aurais du :x
Prochain coup je me ferais un peu plus confiance ^^
13/11/2013 à 20:33
Oui, tu as raison dans le coins bas droit ça aurait été bien. La prochaine fois… Quand on a bien les nerfs comme ça, ça aide à se souvenir ;)
Mais bon, elle est tout de même pas à jeter cette photo ! :)
Bien à toi.
13/11/2013 à 21:47
Bonsoir,
peut être que le cadrage n'est pas mauvais mais il faudrait plus d'espace pour mieux apprécier.
Après je ne sais pas si un peu plus de PdC n'aurait pas été agréable aussi.
14/11/2013 à 11:38
Merci Zaijin :)
Pour la prochaine je prendrais plus de temps. Il est vrai qu'en fermant un peu plus j'aurais pu avoir la base, je me suis concentrée sur le haut de la plume et ses gouttelettes ;)