Un piéton qui piétonne est un piéton sachant me casser les pieds

18/04/2013 à 16:44

Guest

Je vous l'ai présenté l'autre jour le loustic.
Allez viser l'oeil quand celui-ci se tortille, avance, recule au sein d'une… tête tout aussi rétractable ?

18/04/2013 à 20:20

futoigokiburi

Un peu trop centré et surtout une lumière trop forte pour moi, mais il est vrai que pour m'y être essayé les yeux de ces bestioles ne sont pas si évidents à avoir nets.
18/04/2013 à 20:24

Lutecia

Je confirme, pas évident à shooter les escargots ! C'est pas mal, le cadrage aurait été meilleur je pense en mettant l'escargot en haut à gauche sur le point fort de la règle des tiers. Tu devrais essayer sur une fleur moins pettante en couleur pour vraiment mettre en valeur l'escargot.
18/04/2013 à 20:39

Guest

J'ai été commenté par le maître Futoigokiburi tralalère :D

Merci aussi Lutecia, la macro n'est vraiment pas naturelle chez moi, ça ne m'intéresse que peu alors je dois vraiment me forcer la main pour respecter les contraintes .
20/04/2013 à 18:08

futoigokiburi

Ijika a écrit :

J'ai été commenté par le maître Futoigokiburi tralalère :D

Merci aussi Lutecia, la macro n'est vraiment pas naturelle chez moi, ça ne m'intéresse que peu alors je dois vraiment me forcer la main pour respecter les contraintes .

MDR ! (j'aime pas ces expressions de d'jeuns mais là qd même !)
"Maître" ?  tu y vas fort, certains risquent de s'étouffer en voyant ton commentaire mais merci qd même ;)