18/04/2013 à 16:44
Je vous l'ai présenté l'autre jour le loustic.
Allez viser l'oeil quand celui-ci se tortille, avance, recule au sein d'une… tête tout aussi rétractable ?
18/04/2013 à 20:20
Un peu trop centré et surtout une lumière trop forte pour moi, mais il est vrai que pour m'y être essayé les yeux de ces bestioles ne sont pas si évidents à avoir nets.
18/04/2013 à 20:24
Je confirme, pas évident à shooter les escargots ! C'est pas mal, le cadrage aurait été meilleur je pense en mettant l'escargot en haut à gauche sur le point fort de la règle des tiers. Tu devrais essayer sur une fleur moins pettante en couleur pour vraiment mettre en valeur l'escargot.
18/04/2013 à 20:39
J'ai été commenté par le maître Futoigokiburi tralalère :D
Merci aussi Lutecia, la macro n'est vraiment pas naturelle chez moi, ça ne m'intéresse que peu alors je dois vraiment me forcer la main pour respecter les contraintes .
20/04/2013 à 18:08
Ijika a écrit :
J'ai été commenté par le maître Futoigokiburi tralalère :D
Merci aussi Lutecia, la macro n'est vraiment pas naturelle chez moi, ça ne m'intéresse que peu alors je dois vraiment me forcer la main pour respecter les contraintes .
MDR ! (j'aime pas ces expressions de d'jeuns mais là qd même !)
"Maître" ? tu y vas fort, certains risquent de s'étouffer en voyant ton commentaire mais merci qd même ;)