01/02/2013 à 14:32
Toute fraîche de ce matin, j'ai vu sur le net que certains avaient des cox à cette période de l'année, me suis dis pourquoi pas moi :D
Ben c'ets loupé pour cette fois.
01/02/2013 à 23:54
Superbe, j'aime beaucoup la lumière.
Je te confirme qu'il y a des cox, j'en ai trouvé une ce midi mais elle avait le feu au c#@ ! j'ai pas réussi à sortir quelque chose de bon.
02/02/2013 à 10:26
J'aime beaucoup ces tons harmonieux, c'est très lumineux et très doux à la fois. Netteté au poil, nickel ! :-y
Pour chipoter, j'aurais bien vu la pointe de l'herbe à gauche, mais après faut revoir le cadrage… :-t
02/02/2013 à 11:35
Superbe ce cliché ! J'adore les couleurs ;)
02/02/2013 à 15:48
Oui superbe, avec de belles couleurs ! :-y
04/02/2013 à 14:47
Merci pour vos retours c'est sympa.
@lefourreux, j'ai pas cadré assez large pour avoir le brin d'herbe en entier.
Pfff les cox toujours rien, suis maudit ;(, puis j'aime pas cette lumière vivement la saison.
Pour ceux que ça interresse :
Quand j'ai une lumière assez plate, dans photoshop j'utilise des calques de remplissage dégradés d'une couleur cohérente avec mon arrière plan, souvent dans les tons jaunes d'ailleurs, style radial et mode incrustation. On double clique sur la vignette pour pouvoir la déplacer dans l'image et on gère avec l'opacité et un masque de fusion.
Ca aide pas mal quand le soleil n'est pas de la partie, n'hésites pas si je ne suis pas clair.
04/02/2013 à 16:14
oh, comme cette photo est très bien réalisée, cox, ou sans cox ! chapeau ! j'aime les couleurs, et la netteté est là, au point !
05/02/2013 à 13:44
Une très jolie photo pleine de douceur ;)
Pour ton minivert, je pense fortement que c'est un Chrysope.