10/10/2012 à 13:28
Une petite de ce week end lors de mon passage chez christophe, pendant que celui ci et tembaglele c’étaient taillé à une vitesse folle à l'autre bout du chemin :)
Pentacon 135mm + 2 tubes allonges.
10/10/2012 à 13:30
Salut Shoube !
Personnellement, j'aime beaucoup, car je suis à l'affût de ce genre de composition (pas toujours simple à trouver en milieu naturel) ;)
10/10/2012 à 13:32
Le manque de netteté sur le centre du vegetal, c'est du a la compression ?
10/10/2012 à 16:07
J'avoue être mitigé… :-t J'aime bien les couleurs, mais la compo je sais pas trop. Déjà, instinctivement, j'ai envie de la voir avec une rotation de 90° dans le sens horaire, et ensuite, sans vraiment savoir dire pourquoi, je trouve que ça sort un peu tout "bizarre" par le côté… Bref, je n'arrive pas à me prononcer, mais je salus l'originalité ;)
10/10/2012 à 17:32
Merci à vous tous
@denis non c'est du à la MAP, le centre est bord MAP juste au début de la zone de netteté mais encore dans le flou, je viens de regarder.
@lefourreux je viens de tenter la rotation, euh ben si tu veux je te la sortirais mais franchement ca marche pas, ca fait super bizarre.
10/10/2012 à 19:08
Ok alors, j'ai du mal a comprendre l'endroit ou tu as fait la MAP. Perso, j'aurais choisi le centre au bout de la plante. Ca m'interesserait que tu m'expliques les raisons de ton choix.
10/10/2012 à 22:34
Aucune raison, aucun choix véritable, pas d'excuse à proprement dit, le vent ne m'a pas aidé, elle était potable, je l'ai gardé :)
11/10/2012 à 18:44
Flambi a réussi à trouver ce qui me dérange malgrés moi, c'est bien ce sens de lecture que nous impose la plante, qui ramène vers le bas. C'est pourquoi ça ne doit pas plus fonctionner à la vertical…
12/10/2012 à 10:11
Merci à vous
@flambi c'est pas faux du tout, c'est vrai que je n'y ai pas fait attention lors de la prise de vue, ni après d'ailleurs, tant pis pour moi.