Une amie de Paced qui s'est perdue

13/08/2011 à 16:04

Riri

Alors que je me promenais, que vois-je ? Une petite creature bien familiere de notre ami Paced, en vacance par chez moi avant de poser pour le celebre post du Samedi…

L'actrice n'avait pas son maquillage habituel, mais malgre tout, elle a bien voulu prendre la pose pour moi :D

Par contre j'ai voulu savoir quel personnage du forum elle interpreterait demain mais elle n'a rien voulu me dire :(

Pour les couleurs j'ai fais quelques modification de saturation, seulement sur certaine prises. J'aimerais bien que vous me disiez si vous preferez en saturant, ou normalement. J'ai voulu m'amuser un peu avec les lignes du sol pour la composition mais pas toujours evident.

1- Legere saturation

2- Saturation

3- Saturation

4- Saturation

5- Normal

6- Legere saturation

7- Legere saturation

8- Normal

A la vue de la derniere image, je me suis permis de mettre le post en macro plutot que dans la section animal… mais si un modo estime qu'elle a plus sa place dans la section des betes, ca ne me gene pas ^^
13/08/2011 à 16:39

Mini-Renne

quelle sympathique série, la grenouillette se détache bien sur les photos, la dernière est top !
13/08/2011 à 16:48

stylexav

Mdr riri super ta serie ma prefere et la 6 on l impression quel nous regarde
13/08/2011 à 18:42

Riri

Merci pour les commentaire.

Je pense eventuellement revoir les couleurs, mais comme je maitrise pas le traitement des couleurs, je vais voir ca doucement :-i J'actualiserai au fur et a mesure.
13/08/2011 à 20:01

shoube

Oh quelle est sympa ta grenouille, bonne série, j'aurais bien aimé en faire une aussi tien.
14/08/2011 à 20:38

paced

Superbe série,mes grenouillettes en sont toutes retournées.  :D ;)
15/08/2011 à 11:49

Riri

Merci a vous.

Aujourd'hui je voulais donner un peu plus de mordant aux couleurs mais la tache est un peu plus complexe que prevu. En fait le vert de la grenouille est… bleu n_n
en retravaillant le vert j'ai obtenu un beau mouchetage sur le dos de la grenouille. En retravaillant le bleu c'est mieux mais encore du mouchetage…  Il faut que je trouve la 3eme couleur qui compose sa robe ^^
15/08/2011 à 20:07

lilidemon

Mieux avec la saturation je trouve !

Bonne continuation.

Lili