15/06/2013 à 01:11
Photo qui date un peu, une variété que j'avais pas encore croisé, malheureusement de couleur assez sombre elle était aussi planqué à l'ombre, du coup comme finalement on voit pas bien sa teinte j'ai préféré lui appliquer un petit traitement noir et blanc de mon jus.
1 :
2 :
15/06/2013 à 11:27
Salut Shoube, je rejoins Christophe68 sur la première, le sujet est un peu sombre puis éloigné du bord de la photo.
La seconde est beaucoup mieux mais elle a quelque partie bien blanches au dessus des yeux non ?
15/06/2013 à 11:43
Bé c'est bien le N&B en macro :P
Je me demande si elle fait pas partie des Salticidae aussi, j'en ai déjà vu avec ces petits yeux quelque part sur Internet. Mais bon, j'en suis pas sûr.
Bien joué en tout cas Shoube
15/06/2013 à 12:51
Merci à vous 3
C'est vrai j'aurais pus éclaircir un peu plus la 1 et vrai aussi pour la partie un peu blanche sur la 2 au dessus des yeux (qui est clair au naturel).
@christophe pas forcement adepte mais pourquoi pas, le support est pas top, ni les couleurs d'origines (la photo non plus n'a rien d'original finalement) donc autant tenter autre chose de peut être moins traditionnel bien que ça reste un N&B.
@solex non c'est pas une saltique, mais une thomise, un bon morceau d’ailleurs, presque 1cm.
15/06/2013 à 17:50
Je suis pas fan des macro N&B, mais là j'aime bien !