Une bonne fin de journée

20/11/2011 à 22:12

shoube

Hier j’étais dégoûté de ne pas avoir pu sortir quand il y avait un peu de soleil et d’avoir pu le faire lorsqu’il pleuvait et que la nuit tombait.
Aujourd’hui il y avait repas organisé par l’association du patelin pour le beaujolais, repas auquel je suis allé avec ma femme, petit et belle mère, histoire de dire qu’on n’est pas que des sauvages :D et je me suis dit "pas de sortie photo aujourd’hui" et quand j’ai vu le superbe temps ce matin j’étais encore plus deg.
Mais finalement vers la fin de l’aprèm alors que le soleil commencait son coucher, j’ai pu sortir un peu pour shooter.
Je vous propose donc deux versions d’une PDV.

La première plait à ma femme et un peu à moi.

La deuxième me plait à moi et un peu à ma femme

J’aurais aimé un mixe des deux, mais malheureusement la lumière change vite, trop vite.

Ah oui j'ai oublié de dire que c'est fait au 135mm M42
20/11/2011 à 23:17

shoube

Merci nija, comme dis, j'aurais aimé un mixe des deux, la lumière, les couleurs et avant plan de la première et le bokeh de la deuxième.
20/11/2011 à 23:23

Darth

Je préfère la deux, pour sa lumière, pour la mouche au bon endroit…etc.

la une est très belle, mais semble trop "commune".

Bref…la deux ce détache du lot !
20/11/2011 à 23:28

shoube

Merci darth
La mouche c'est pas voulus c’était pas mon sujet, elle vadrouillait, faisait sa vie.
21/11/2011 à 10:46

beef

Deux belles photos. Je préfère la deuxième.
21/11/2011 à 13:35

ShouKou

préférence pour la deuxième également
21/11/2011 à 19:00

shoube

Merci à vous 2
21/11/2011 à 19:22

risla

j'espère que ta femme ne m'en voudras pas :) mais je préfère la deuxième pour la lumière.
21/11/2011 à 21:19

fastesturtle

Salut,

Ben moi, je préfère la 1 pour sa douceuceur avec la mouche de la 2 et plus de netteté sur le haut des fleurs… En fait, ouaip un mixe des 2  :D Comment ça c'que j'écris n'apporte rien…

Autre chose, on dirai la même photo prise à deux saisons différentes ;)
22/11/2011 à 09:26

shoube

Merci à vous 2
@risla non je ne pense pas que ma femme t’en veuille ;)
@fast ben non pris à quelques minutes d’intervalle, mais lumière très changeante du soleil couchant.