Une chenille pas commode !

28/01/2013 à 22:12

Rodolphe

Une chenille prise avec mon portable mahleureusement car je n'avais d'appareil photo à cette époque… peut être que je la recroiserait qui sais ^^
28/01/2013 à 22:46

lalanini

Bonjour,
Pourrait-on avoir un peu plus de détails sur la prise de vue. Sur quelle surface est-elle ? D'où vient la lumière au bas de la photo ?
28/01/2013 à 22:48

lalanini

Bonjour,
Peut-être qu'avec un autre appareil elle aurait été mieux mise en valeur. La vue de dos n'est pas la meilleure et la lumière en bas attire beaucoup l'oeil.
Pour la prochaine alors !
29/01/2013 à 21:55

Rodolphe

Oui la prochaine sera surement mieux ! la lumière est du au flash positionné sur la gauche :/ Celle ci est une autre qui aurais été beaucoup mieux avec un appareil photo
02/02/2013 à 10:42

Lefourreux

Salut,

je me permet de laisser une com, car tu risques de désespérer… ! Si je peux me permettre, tes 2 photos ont vraiment de trops gros défauts pour être appréciées. On voit mal la chenille (originale cela dit), les couleurs sont bof, les cadrages pris "à l'arrache", et beaucoup de bruit. Bref, ça reste des photos de téléphone, de celles qu'on prend pour montrer aux potes vite fait. Les amateurs de macro et proxy aiment les détails, le soin apporté au cadrage, la PdC maîtrisée (Profondeur de Champ), donc on ne va faire que survoller ton post, et passer à autre chose…

Voilà, surtout ne le prend pas mal, bien au contraire, je ne suis pas là pour te blesser ou te rabaisser, surtout pas ! :)

Je lis sur ton profil que tu as eu un bridge à noël, alors fait toi la main avec, et reviens poster ici des photos plus maîtrisées, qu'on les commentera avec plaisir, et que tu puisses apprendre des choses constructives.

Désolé encore pour ce post, mais je trouve que c'est plus franc que de ne rien laisser du tout, que tu saches pourquoi il n'y a pas de commentaires. ;)

03/02/2013 à 00:07

shoube

Je crois que lefourreux a tout dit, même s'il est possible de faire quelques belles photos avec un téléphone portable, ici il y a beaucoup trop de défaut.
Mais je ne doute pas qu'avec ton appareil tu nous régaleras.