17/08/2010 à 17:33
prise également en ardéche
dur dur d'avoir ces petites bêtes en photo, alors qu'elle nous casse les oreilles toute la journée :D :D
17/08/2010 à 17:50
Je vais être franc: j'adore :) !
Parce que pour moi, "cigale" ça veut dire "amusez-vous à chercher une forme en relation avec un insecte sur une écorce pleine de motifs", ici on voit tout de suite l'insecte, tu as très bien fait!
Mon seul bémol, un cadrage plus bas aurait été un peu mieux, car c'est un peu serré côté bout des ailes, mais bravo quand même, c'est déjà génial :) !
17/08/2010 à 18:17
[quote=Cardman]Je vais être franc: j'adore :) !
Parce que pour moi, "cigale" ça veut dire "amusez-vous à chercher une forme en relation avec un insecte sur une écorce pleine de motifs", ici on voit tout de suite l'insecte, tu as très bien fait!
Mon seul bémol, un cadrage plus bas aurait été un peu mieux, car c'est un peu serré côté bout des ailes, mais bravo quand même, c'est déjà génial :) ![/quote]
merci Cardman. pour le cadrage, le problème est que cette petite bête était un peu haute dans l'arbre donc au niveau de la MAP pas facile. mais après plusieurs essais, j'en ai eu une assez potable
je mets une deuxième prise sur un poteau électrique EDF et qui me faisait de l'oeil :D :D
17/08/2010 à 18:20
Je préfère la première, arrière-plan plus uni, les deux sont très bien quand même :) !
17/08/2010 à 18:22
[quote=Cardman]Je préfère la première, arrière-plan plus uni, les deux sont très bien quand même :) ![/quote]
merci
17/08/2010 à 18:59
[quote=Cardman]Je préfère la première, arrière-plan plus uni, les deux sont très bien quand même :) ![/quote]
+1
Mais je suis vraiment très impressionnée par ces 2 photos, BRAVO !!
17/08/2010 à 19:37
pffiouuu belle macro ! préférence également pour la 1