Une cocci, une plante et demain le papillon (ajout)

20/07/2013 à 17:22

tioto

Salut les amis,

Voici quelques photos que j'ai réalisé le week end dernier à Andernos dans le jardin :)

qu'en pensez vous ?

20/07/2013 à 18:09

JojoSurf

Bonjour.
J'aime bien la 2ème notamment pour sont atmosphère mais le sujet est trop centré.
Pour la première c'est la position de la coccinelle qui me gène un peut.
Mais sa reste de belles photos. 
Bonne soirée à toi ! :)
21/07/2013 à 08:04

Lefourreux

La 1 avait du potentiel, mais je ne trouve pas la position de la cox très esthétique, dommage…
La 2 est belle, très douce, juste j'aurais coupé la feuille du bas qui casse un peu le bokeh très uniforme, ce qui aurait permis de décentrer le sujet en plus. L'autre fleur en arrière-plan rend bien, un peu collée au cadre, mais ça fait un petit plus.
21/07/2013 à 09:53

Naturali

Je préfère la 2. Bien que l'image soit simpliste et minimaliste, le bokeh apporte un réel plus dans l'image, qui me manque dans la 1 !
21/07/2013 à 12:37

tioto

merci pour vos retours

je trouve cet art de la photo vraiment difficile, mais du coup ça me plait, car jamais rien est acquis en maccro :D

pour la position de la coccs c'est vrai qu'elle est bizarre, mais en fait j'ai pris le cliché juste avant qu'elle s'envole car elle est pas restée longtemps immobile la méchante. 

pour la 2, je l'es publiée car je la trouve super douce, et qu'il y a un truc je trouve. Pour la feuille j'ai hésité pendant 2 minutes a l'enlever au recadrage^^ du coup je vais l'enlever :p