20/10/2012 à 12:06
Jolies Macros, on voit pas tous les jours une mante manger.
Je préfère la 4e puis la 2e.
Par contre il y a peu de couleurs et c'est domage, as-tu essayé de saturer d'avantage ?
20/10/2012 à 14:32
Toi aussi tu as la chance d'avoir un bon sujet, veinard ! Par contre, je n'accroche pas aux 3 premières, vraiment trop rapprochées, et pas super esthétiques. Il manque la MAP sur les yeux, et le bokeh et trop fade à mon goût. La 4 est nettement plus jolie, et j'aime bien l'idée du bonsaï, qui rend un aspect plus naturel. La 5 est chouette aussi, je l'aurais vue un peu plus contrasté peut-être, pour que Martine ressorte mieux; mais j'aime bien l'effet contre jour.
20/10/2012 à 19:40
ouiouiphoto a écrit :
Je me suis amusé a faire une analyse entre les deux sur l'équilibre des masses. Si tu veux je la poste pour expliquer
En tout cas, moi ça m'intéresse ! J'ai un peu de mal justement à sortir du simple descriptif en macro…
20/10/2012 à 19:51
Pour ma part c'est la 4ième que je préfère. J'aime bien aussi la 1ere. Sur la 2 son repas est trop présent. La 3ème est floue, dommage. Sur la dernière elle n'est pas assez bien mise en valeur cette Martine.
J'aime vraiment les 2 aspects à savoir la macro avec le côté descriptif et la proxy. De toute façon tu vas pouvoir encore t'entraîner avec Martine ;)