03/04/2012 à 22:20
Une photo de fleur de pissenlit prise avec une bonette macro +10, lors d'une petite balade quotidienne.
( Premiers essais avec, aujourd'hui; Celui ci est le "
mieux réussi " :P )
06/04/2012 à 08:30
Salut steacy ! Mise à part l'iso un peu fort (comme pour tes goutes) j'aime beaucoup ! c'est très sobre… J'aurrais peut être accentué l'effet de plongé… enmême temps je suis très "plongé" et "contre plongé" !
Et le détail des pistille ? etamines ? graine ? est vraiment précis !
06/04/2012 à 12:26
C'est dommage que tu montes autant dans les iso sur tes photos il y a beaucoup de bruit
06/04/2012 à 13:44
Salut Djack, merci beaucoup pour ton commentaire ! En me mettant plus en plongé, je trouvais que ça donnais pas bien, par contre j'en avais pris en contre plongé, c'est super beau, mais avec le contre jour ( du ciel forcément ) ça rendait pas bien et je me suis pas attardé dessus …
Merci encore :D
Bonjour Futoigokiburi, oui je sais les ISO sont assez haut, c'est une erreur de débutante; Changez d'endroit, de sujet, sans changer les ISO :-s
Et encore, je trouve que sur cette photo ( par rapport à mes autres photos ), le bruit n'est pas très marqué
06/04/2012 à 15:57
Je serais curieux de voir ton pissenlit en contre plongée ! si tu la post… ;)
06/04/2012 à 16:14
Ok sans problème, je la posterai demain parce que j'ai atteint ma limite de photos :(
Tu me diras ce que tu en penses
06/04/2012 à 18:49
Mise à part le bruit ,j'aime bien mais je trouve un petit manque d'espace à gauche et à droite et le fond trop présent,
à mon gout bien sûr !
*Cordialement*
06/04/2012 à 19:14
Merci Elila, pour le manque d'espace sur les cotés c'était pour avoir une vue rapprochée au maximum du sujet :)
Bonne soirée