16/03/2013 à 11:31
Réalisée ce matin sur une surface noir avec un peu d'eau pour amplifier le reflet. Flash annulaire déporté vers la droite !
16/03/2013 à 11:36
J'ai de probleme de vue ou elle manque un peu de piqué er definition par rapport aux autres du meme style que tu as publiées ? :-t
Et le blanc des petales, il est quand un peu limite-limite non ?
16/03/2013 à 11:44
J'vois ce que tu veux dire ! La pdc se résule principalement aux étamines ! Quant au blanc, il est impec sur mon écran, mais une légère différence de calibration entre les écrans va fausser la donne c'est sûr !
16/03/2013 à 11:55
Dalt a écrit :
J'vois ce que tu veux dire ! La pdc se résule principalement aux étamines ! Quant au blanc, il est impec sur mon écran, mais une légère différence de calibration entre les écrans va fausser la donne c'est sûr !
Ok, je comprends le principe… Cela dit, je ne pense pas que cela fonctionne aussi bien que sur une compo plus serrée, la majeure partie de la fleur apparaissant flou, mais pas vraiment assez pour que se focalise sur les points nets au lieu de l'ensemble.
Pour le blanc, je me suis mal exprimé : il est tellement present et lumineux que c'est la 1ere chose qui saute aux yeux. Sans cette luminosité principale qui attire l'oeil, peut-etre serait-on plus attiré sur les etamines ?
Pcq pour le coup honnetement, si tu ne precises pas que les etamines sont nettes et donc le sujet principal, on passe plutot a cote.
16/03/2013 à 12:16
C'est pour ça que je me dis que je ne l'ai pas assez serré sur ce coup :-t
16/03/2013 à 12:16
Dalt a écrit :
C'est pour ça que je me dis que je ne l'ai pas assez serré sur ce coup :-t
Je suis un peu du meme avis… ou juste que ce sujet se prete moins bien a cette compo.
16/03/2013 à 14:17
Plus rapprochée, ça passe mieux, mais en même temps legrand format rend nettement mieux
16/03/2013 à 14:50
J'aime bien cette seconde version, mais c'est vrai que ta fleur ce sent un peu perdue seule dans le noir comme ça.
En tout cas, belle netteté et superbe reflet !
A++
19/03/2013 à 16:08
J'aime bien la 2ème version, plus rapprochée.
Par contre, bon je suis pas encore très douée pour les cadrages et crops… mais néanmoins, j'aurais vu un peu moins de noir dans la partie inférieur de la photo… je ne sais pas si d'autres seront du même avis :*)
20/03/2013 à 10:05
J'aime bien le rendu très minimaliste, je suis moins fan du fond vraiment noir qui rend le tout très artificiel. Mais c'est une question de goût, j'ai bien compris que c'était le rendu souhaité et c'est très réussi !