Une machine à laver

30/12/2010 à 23:38

Binome

re bonsoir à tous

maintenant la machine à laver :D







la preuve que j'ai fais mes housses

bonne nuit à vous et merci pour vos commentaires

Phill
01/01/2011 à 02:06

MA78

On voit pas vraiment que c'est une machine à laver, mais l'idée de macro des vis est sobre et sympa !
01/01/2011 à 11:40

Binome

S'est que je m'ennuye quand je fais les couettes au salon de lavoir :D
Tu aurais du voir la tête des gens quand j'ai pris les photos :P

Bonne année à toi

Phill
01/01/2011 à 11:45

MA78

Tu m'étonne ! Mais le résultat est vraiment sympa !

Bonne année à toi aussi !
01/01/2011 à 12:45

pouty88

bonjour
je trouve les photos un peu flou
01/01/2011 à 14:33

ByConstellaire

Un peu d'explications supplémentaires, ce serait pas mal...

- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos

Il y a pas mal de flous de bougé, à 1/2 s, ce n'est pas très étonnant... Tu n'avais pas la possibilité de monter tes isos ? Sinon, j'aime bien la texture du métal, et les têtes de vis qui dépassent...
01/01/2011 à 15:04

Binome

@ByConstellaire et bien oui je pouvais augmenter mes ISO mais je n'ai pas eu le reflex de le faire. Trop débutant :D

Pour le partage de l'expérience je n'en ai pas encore assez , c'est simple pour le moment je ne donne aucun conseil sur le forum, je t rouvrais ça déplacé , je suis un HYPER débutant. ;)
Pour la présentation de la photo, s'est un soir au salon de lavoir , en hiver , je devais attendre 1h10 avant la fin de la machine , mon APN en main, je me suis dis qu'elle est belle cette vis :P puis j' ai pris des photo de cette superbe machine à laver de 15 kilo. Juste pour faire des essai en mettant les photo sur mon pc je les ai trouvés sympa. Et j'ai voulu les partager avec vous.

Merci pour tes commentaires , j'évite de jour en jour
Bonne année à toi.

@Pouty88
je sais je n'ai pas mis les bon réglages

Bonne année à toi

Phill
01/01/2011 à 15:07

Han67

Je préfère la première. Je préfère son cadrage aux autres. Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait je crois que si: les rebords métalliques en diagonale sur les 2 dernières photos attirent trop le regard, et on ne voit donc pas assez la vis. En plus, sur la première, il y a un magnifique flou d'arrière-plan, qui apporte de la douceur au caractère froid et brutal de métal! La première sans hésiter donc!
01/01/2011 à 16:45

Mini-Renne

c'est joli des vis ;)
j'aime aussi beaucoup la première en raison aussi du flou que tu as donné
01/01/2011 à 18:54

Binome

Moi aussi s'est celle que je préfère

Merci à vous mini-Renne et Han67

Phill