11/05/2014 à 12:48
Bonjour,
Toujours dans ma série mouche en veux-tu en voila, une darkmouchesylvereyes :-t. Encore une fois la pdc est très courte…
dark fly par
Tsunéo, sur Flickr
11/05/2014 à 16:39
La désaturation partielle là sa le fais vraiment pas…
Soit couleur soit noir et blanc mais pas les deux ! ^^
Sinon le netteté est top et le traitement sur la mouche aussi.
(Mais la désaturation partielle gâche tout ! ^^)
11/05/2014 à 17:27
Salut jojo merci pour ton com. Le seul truc c est que je n ai pas fait de desaturation partielle( au passage je déteste ça aussi). J ai juste baisse la vibrance sur lightroom comme dans la majorité de mes photos de macro. J ai un vrai problème avec les photos sursaturées du coup j ai tendance à baisser un peu les curseurs. Mais la ça ne marche pas apparemment.
11/05/2014 à 17:32
C'est fou sa ! ^^'
En tout cas la mouche fais vraiment désaturée alors que le vert de la feuille ne le fais pas.
Baisse la saturation du vert sur LR ou cherche encore des traitements différents car il y surement quelque chose de bien à faire avec cette photo ! :)
12/05/2014 à 11:26
Pour moi tout me va sur cette photo, autant la composition, que le mise au point, et le traitement me va aussi.
12/05/2014 à 21:32
Merci pour vos coms. En effet la lumière était un peu dur prise vers 17h il me semble.
12/05/2014 à 23:13
J'aime bien moi se genre de photo !
Peut-être mais je dit bien peut-être, qu'en désaturant un poil moin juste la mouche ça équilibrerai un peu avec le vert de la feuille et diminuerait l'impression de désaturation partiel.
jolie en tout cas, la mouche semble bien nette :)
14/05/2014 à 08:58
J'aime beaucoup les couleurs