29/10/2010 à 18:36
Je n’avais pas posté une tite macro depuis un moment, heureusement pour moi, si la saison est finie j’en ai gardé quelques unes effectués ces dernières semaines.
Et pour revenir tout doucement, je vous propose une mouche.
29/10/2010 à 18:39
:lol: dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que la mouche est un sacré delire sur le forum depuis un moment non ?
Elle est sympa mais, ben oui y a un mais, la petite papatte en bas, tu lui a fais un manucure. ;)
29/10/2010 à 18:44
C'est vrai tu as raison, si j'osai, je dirais que c'est peut être moi qui est donné le virus de la mouche, mais je doute que cela sois ça :lol: :rolleyes:
Pour la patte c'est vrai, mais je reviens tout doucement :D si je balance de suite le bon, il me reste plus rien après :lol:
29/10/2010 à 18:57
A la bonnette !!! tu as peut etre pas donné le virus de la mouche mais celui de la bonnette surement. En tous ca j'attends noel pour un nouvel objectif auquel je grefferai des bonnettes macro. Et au passage, belle mouche.
29/10/2010 à 19:00
Merci marko. tu sais quoi marko tu va rire, mais elle est pas faite avec les bonnettes :lol: mais avec les tubes allonges (je sais j'ai les deux alors à force on si perd :lol: )
29/10/2010 à 21:39
puréééé shoube un truc après l'autre ! Les bonnettes font partie de ce que je veux prendre... ALors les tubes allonge... faut que ça attende... ;)
29/10/2010 à 22:38
perso j'ai une bonnette et je pense qu'il vaut mieux avoir des tube allonge a la place.
bon moi je dis ça je m'en fou :lol: j'ai un 100 mm macro, mais je vais bientôt me prendre quand même des tube je pense ;)
Le 100mm avec un ou plusieurs tube ça doit cartonner :P
Bon c'est pas tous ça mais faut que je trouve une mouche moi maintenant :lol:
30/10/2010 à 10:33
Merci à vous deux
@pastec koriggan a raison à choisir je préfère les tubes, mais je regrette pas d'avoir eu pendant tout ce temps mes bonnettes.
30/10/2010 à 15:41
jolie photo, digne du film très vieux déjà, La mouche