Une mouche en suspension partielle…

07/02/2014 à 18:16

Bohème

Bonjour,
Voici donc une nouvelle photo qui, de l'avis des pros, sera elle aussi mal cadrée… Gr, elles sont toutes mal cadrées mais à regarder le travail des autres et à lire les commentaires, j'ose espérer que du point de vue cadrage, sur les prochaines, je serai au top… Merci pour vos retours à tous points de vue  :)
08/02/2014 à 06:31

LSH

pour le cadrage effectivement, peut être trop centrée. Après tu as également un élément perturbateur à droite. 
DU coup tu pourrais pour tout ça tenter un format carré, en partant du bas de la tige avec les fleurs incluses dans l'angle inférieur et en supprimant du coup les moitiés de boutons à droite.
Sinon la MaP est bien gérée juste sur les yeux. ;)
08/02/2014 à 09:01

Bohème

Merci pour ces observations, je vais tenter le format carré… et je posterai le résultat  :)
08/02/2014 à 20:54

kromatographe

Sur les photos de macro, je recarde souvent et il m'arrive même de faire tourner un peu le cadrage pour améliorer la compo ;)
08/02/2014 à 20:58

Bohème

Merci pour le tuyau kromatographe ! Je vais voir ce que je peux faire… Encore merci !
08/02/2014 à 21:18

Bohème

Un recadrage plus tard… mais quand c'est mauvais au départ, difficile de réajuster le tir… et une petite retouche sur le contraste… sans plus de conviction. Qu'en pensez-vous ? On dirait qu'elle va tomber, la pauvre, non ? !