11/11/2010 à 11:52
[quote=lolo62]pour avis merci
[/quote]
Rho... lolo, non, c'est pas possible ça pour un PFien confirmé comme toi... :(
[quote=Jp]Un autre aspect que nous avons toujours souhaité mettre en avant est celui de la qualité du partage. Nous pensons que l'intérêt véritable d'un forum comme PP est de pouvoir partager plus que de simples suites d'octets, plus que des fichiers JPG passant directement « de la carte mémoire au forum ». Quoi de plus intéressant qu'une photo ou qu'une série de photos accompagnée d'un texte explicatif détaillant les conditions de prise de vue, la sensibilité du photographe, les idées qu'il souhaite faire passer dans sa contribution, les défauts qu'il voudrait améliorer… ? Nul besoin d'être un grand littéraire ou un photographe confirmé pour cela : l'effort de donner un peu de son temps pour partager quelque chose avec les membres, ne serait-ce qu'en détaillant les conditions de prise de vue, est généralement suffisant pour donner envie d'engager un débat sur les aspects techniques ou émotionnels des photos présentées ![/quote]
11/11/2010 à 12:06
@lolo62 : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
11/11/2010 à 12:56
Encore désolé, j'ai rectifié le tir :D :D
11/11/2010 à 13:08
[quote=nijathys]j'aime beaucoup .
le fond noir met bien en valeur la couleur de l'orchidée.
on distingue très légèrement les plis de ton fond mais cela ne me déranges pas.
j'aime bien ton cadrage. et le petit cadre blanc autour met bien ta photo en valeur.
donc en conclusion : superbe photo[/quote]
Merci :)
11/11/2010 à 13:20
Sublime, en un mot et avec un grand "S", le fond noir et cette couleurs rose se marie à merveille, je le dis, à faire développer et encadrer c'est un tableau cette PDV
11/11/2010 à 13:26
Merci lolo, beaucoup mieux comme ça! :)
Maintenant je peux te le dire, j'aime beaucoup ce contraste de la couleur de l'orchidée avec ton fond noir artisanal mais astucieux (je la note d'ailleurs, cette astuce!), belle transparence lumineuse et belle netteté aussi.
Tu as fait un post-traitement ou pas?
11/11/2010 à 13:42
[quote=altahine]Merci lolo, beaucoup mieux comme ça! :)
Maintenant je peux te le dire, j'aime beaucoup ce contraste de la couleur de l'orchidée avec ton fond noir artisanal mais astucieux (je la note d'ailleurs, cette astuce!), belle transparence lumineuse et belle netteté aussi.
Tu as fait un post-traitement ou pas?[/quote]
merci
j'ai juste réglé le contraste et la lumière puis tamponné une branche qui dépassée en haut
je mets l'originale pour vous faire voir
Uploaded with
ImageShack.us
11/11/2010 à 13:43
[quote=shoube]Sublime, en un mot et avec un grand "S", le fond noir et cette couleurs rose se marie à merveille, je le dis, à faire développer et encadrer c'est un tableau cette PDV[/quote]
Merci shoube ça fait plaisir ;)