Une petite araignée ben relaxe

08/08/2012 à 04:32

thegreatseb

Premier macro réussi avec mon fujifilm Finepix HS30EXR.  J'ai retouché un peu ma photo pour lui donner un peu plus de netteté sur l'araignée.

08/08/2012 à 19:59

shoube

Plusieurs souci sur cette photo, la lumière, forte qui crame limite certaines zones.
Le sujet n'est pas forcement placé dans un endroit qui le met en valeur (mais ca on choisi pas toujours je le comprend)
Le cadrage de celle ci aurait du être au format portrait et non paysage, ou au pire une diag afin de ne pas enfermer celle ci et laisser de la place devant le regard.
Petit détail, la patte coupé.
08/08/2012 à 22:06

thegreatseb

Merci de critiquer ma photo ! :) C'était mon premier essaie avec mon APN je ne connaissais pas trop les options. ahaha. Et c'est vrai que j'aurais dû mettre en mode portrait ! Merci !   :P
08/08/2012 à 23:50

hoogaarten

shoube a écrit :

Plusieurs souci sur cette photo, la lumière, forte qui crame limite certaines zones.
Le sujet n'est pas forcement placé dans un endroit qui le met en valeur (mais ca on choisi pas toujours je le comprend)
Le cadrage de celle ci aurait du être au format portrait et non paysage, ou au pire une diag afin de ne pas enfermer celle ci et laisser de la place devant le regard.
Petit détail, la patte coupé.

rien a rajouté
10/08/2012 à 10:26

shoube

Attention le mode portrait de ton APN n'a rien à voir avec un cadrage portrait ;)
Ici je parle de cadrage, c'est à dire APN en position verticale et non horizontales
10/08/2012 à 14:35

shoube

Y a de grande chance, mais laquelle ?