Une petite araignée sur sa toile, en proxy donc

27/04/2011 à 21:07

Salombo

Ma petite chérie ^^ j'en suis tombée amoureuse !

Sérieusement, il y avait du vent, dommage, ça aide pas. Donc manque de netteté, mais je la trouve quand même bien, donc je partage :)
Elle était sur une feuille vraiment foncé (sur laquelle elle a fait sa toile complète) donc du coup, par sa couleur, elle ressort vachement. Et avec le vent, ça bougeait la feuille sur laquelle elle était de 3 à 4cm donc un coup à l'ombre, un coup au soleil… Pas facile de faire une bonne photo… (et puis j'ai tellement à apprendre aussi :i )


exif : F/5.6 - 1/800s - ISO 800 - 55mm - flash non

(et quand je redimensionne sous photofiltre, ça perds en qualité, car j'ai cette photo en fond d'écran de pc et ça ressort plutôt pas mal…)
27/04/2011 à 21:19

shoube

Il y a un tuto pour redimensionner sous photofiltre ici : http://www.posepartage.fr/forum/autres-logiciels/redimensionner-et-signer-les-photos-avec-photofiltre-tuto-en-cours-de-realisation,fil-12352.html ;)

Sinon c'est pas si mal franchement.
Je le répète beaucoup en ce moment, mais tu pivoté ton appareil un petit peu et tu faisait une diagonale avec l'araignée et son regard.;)

Pour info c'est une épeire concombre, enfin il semblerait en tout cas.
27/04/2011 à 21:37

Salombo

merci pour le lien shoube, je connais photofiltre puisque je l'utilise depuis plusieurs année maintenant. mais j'ai quand même remarqué deux trois trucs sur ce tuto, qui pourrait me plaire (notamment pourquoi j'ai pas les mêmes infos moi ? et aussi le pixel/pouces à quoi ça sert. Bref, merci)

Pivoter l'appareil… J'avoue que je n'y ai pas songé un seul instant…
Quoique j'en ai une dans la série qui suit vaguement le regard de l'araignée.


perte de qualité lors de l'hébergement comme d'hab :i

Mais j'y songerai la prochaine fois, au cadrage et à la compo :)

Sinon, pour l'espère, j'étais après chercher sur le net ce que ça pouvait être, d'après moi aussi ça doit être une épeire concombre. Merci pour l'info :D