Une petite coccinelle équilibriste

20/06/2011 à 00:40

fee_carabine

Alors toujours dans la série "j'apprivoise mes bonnettes", voilà maintenant une petite coccinelle toute fraîche de cette après midi !  
A vos critiques :)


20/06/2011 à 05:44

Mini-Renne

joli coup d'oeil, mais il me semble que demoiselle coccinelle manque de netteté
20/06/2011 à 09:54

CalamityDjenn

J'aime bien, même si c'est effectivement un peu flou.
Pour le cadrage j'aurais laissé un peu plus d'espace sous le dos de la coccinelle. Si ta PDV d'origine ne te le permet pas, augmente la taille de ta zone de travail sous Gimp ou Photoshop et passe un coup de tampon pour ajouter le gris du fond :)
20/06/2011 à 10:48

fee_carabine

Merci d'être passé par ici et de m'aider à progresser ! :)
Oui oui c'est vrai que la demoiselle n'est pas des plus nets mais j'aimais bien la composition donc j'ai voulu vous la présentez quand même…  :*)
Je vais laisser plus d'espace sous le sujet car la photo d'origine ma le permet tout à fait et je ne sais absolument pas faire se que tu me propose CalamityDjenn  :-s
Ha je suis bien contente que tu parle du bokeh Oui oui, car je le vois partout celui là mais je sais pas se que ça veut dire, j'avoue ne pas avoir encore osée demander !  
20/06/2011 à 14:32

CalamityDjenn

Le bokeh, c'est le flou d'arrière plan :) Et si jamais, PDC = profondeur de champ (donc découpage en trois plans généralement mais parfois plus : premier plan, second plan, troisième plan).
20/06/2011 à 14:48

fee_carabine

Merci beaucoup à vous deux ! :)
Décidement ce forum est vraiment une petite merveille !   :-y