23/10/2012 à 09:25
Vive l'automne, ses couleurs et ses champignons, quelques champignons qui poussent autour de ma maison sous mes sapins.
Amanites,
attention il y des vénéneuses et des comestibles le tout c'est de savoir faire la différence,
( moi je ne sait pas vraiment donc je n'y touche pas :-s )
1) Le solitaire qui se bronze tout seul au soleil d'automne ;
2) Le couple qui profite également du soleil :
Le gardien des lieux
23/10/2012 à 09:30
Superbe série.
Une préférence pour la 3 avec une PDC légèrement supérieure et des tons qui nme plaisent bien.
23/10/2012 à 09:52
Coup de coeur pour la 1ere ;) le champi est bien mis en valeur avec cette belle luminosité sur lui et les couleurs sont sympas :-y
La 2ème est sympa aussi mais le champi de derrière me gène un peu.
23/10/2012 à 09:56
Salut Paced.
1- Pas mal du tout. Seule reproche le pied qui me parait un peu cramé.
2- Je n'adhère pas à la MAP. J'ai l'impression que le sujet est trop loin.
3- Une bonne ambiance qui donne envie de se promener en forêt.
Belle série, et bonne réalisation. Ma préférence est pour la première mais les deux autres sont bien sympa aussi. Il y en a d'autre ?
23/10/2012 à 10:03
Bonne serie, dommage les pieds cramés sur la 1 et la 2, et une partie du chapeau aussi sur la 1.
Je reste sur la 3, avec comme regret que tu n'ai pas vraiment tiré avantage des pommes de pins fignoler ta compo.
23/10/2012 à 10:38
Belle série paced,
J'ai une préférence pour la première. Le rayon de soleil apporte juste ce qu'il faut de lumière pour mettre ton sujet en valeur. La photo est nette et les couleurs sont très agréables.
J'accroche un peu moin sur les suivantes. Sur la 2 j'aurais peut-être évité le chapignon sur l'arrière plan. Mais ce n'est que mon avis perso.
Ah, au fait… Je suis partante pour une bonne omelette aux champigons, j'adore ça :P
(je n'en prépare jamais car ne sais pas distinguer les comestibles des toxiques)
23/10/2012 à 11:57
Merci à tous de votre visite et de vos commentaires .
J'en tiendrais compte :D ( c'est grâce à vos commentaires que je progresse petit à petit ) :P merci
23/10/2012 à 11:59
1-3-2 pour moi, une série sympatique, je galère à en trouver moi ;(
23/10/2012 à 13:21
Très jolie série avec une grosse préf pour la 1 :-y
23/10/2012 à 13:55
Hormis la lumière un peu dure, j'aime bien l'ambiance de la 1;
la 2 me plaît sur l'intention, et ce rayon de soleil pile sur eux, mais j'aurais décalé le champi de l'arrière-plan sur un côté, ici il bouche un peu le regard sur les 2 autres;
pour la 3, ambiance automnale plutôt réussie, j'aime assez.
Voilà, série bien sympathique je trouve ;)