Une photo et de bonnes nouvelles

30/07/2014 à 11:05

Naturali

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué j'ai été pas mal absent ces derniers temps. Beaucoup de projets photos, de reportages à réaliser. Mais il y a aussi un film. Avec "Je-réussis-mes-photos.com" nous avons réalisé un film sur la macro photographie florale. Vous me suivez durant 1h. Je vous entraine dans mon univers de fleurs et vous explique comment je travaille et conceptualise la photographie.

Vous pouvez acheter la film à ce lien. C'est en réalité une formation complète de 3 vidéos sur la macro
http ://www.je-reussis-mes-photos.com/inscriptiondirecte/ ? package=Zm9ybWF0aW9uX21hY3JvIzg1

Autre bonne nouvelle. Surveillez les prochaines numéro de Nat'images !

Ah oui. Une photo et des nouvelles…Voici la photo. Un reportage que je n'ai pas encore terminé et que jespère pouvoir conclure ce week-end si le soleil veut bien se montrer. Epipogium aphyllum. Une orchidée bien rare

30/07/2014 à 11:27

JojoSurf

Moi non plus cette photo n'est pas ma préférée parmis tout ce que tu fais, trop de blanc je pense… ;) En tout cas c'est super que ça ce passe bien comme ça pour toi !
J'ai hate de peu être te lire dans nat´image et peu être un jour "macro photographie" ? :)
En tout cas continue comme ça, c'est du bon boulot ! Hihi.  :D
30/07/2014 à 11:42

Naturali

En effet la photo n'est pas la mieux mais c'est plus pour l'espèce parce que je n'ai que ça en photo depuis 1 mois.  :-g

Sinon Jojo Macrophotogrpahie m'a contacté. Je n'en dis pas plus pour le moment
30/07/2014 à 14:04

Babe

Félicitation à toi ! C'est super ! Bravo !
30/07/2014 à 14:39

Magictof

Félicitations c'est cool tout ça ! ;)
02/08/2014 à 15:09

Naturali

Merci à vous tous. Il est vrai que j'ai commencé les partages de mes photos de natures sur ce forum.

Et en avant première une partie de mon futur projet. Un article. Je vous remercie de ne pas le diffuser pour le moment et de le garder pour vous.

http://francoislevillon.fr/wp-content/uploads/2014/08/SerapiasLingua.pdf.

09/08/2014 à 09:00

futoigokiburi

Félicitations !    :-w
09/08/2014 à 15:03

YannW

Bravo, super content pour toi. J'ai lu l'article dans Nat'Images, il est top avec une jolie sélection de photos. L'article de ton futur projet donne envie ! J'adore l'idée de ce partage à la fois sur tes connaissances, ta technique, tes méthodes, ton ressenti, ça en fait un récit très vivant et passionnant.