Une saltique dans mon salon

29/05/2012 à 15:14

Steacy_06

Bonjour à tous ! Je poste mes deux autres photos prises hier soir, et celle de face qui est dans photo du jour, je la rajouterai demain à ce post.
J'ai essayé ( et n'ai pas réussi :@( ) de faire ressortir la couleur bleutée qu'elle avait sur sa tête et son dos.

29/05/2012 à 17:23

Jaquemotte

La 2ème est la meilleure, à mon sens, car on l'aperàoit mieux. Dommage que l'environnement ne soit pas naturel (après, ça dépend des goûts), et la zone sombre en haut à droite gène. Généralement, les saltiques gagnent à être de face.
29/05/2012 à 17:51

Steacy_06

Oui je suis d'accord avec toi pour l'environnement et j'ai un peu tamponner la zone noire, mais si j'en enlevais encore, ça se voyait trop.
Oui j'ai vu, celles de face sont mieux que celles où elle est de profil.
29/05/2012 à 18:02

Steacy_06

J'ai hésité à la faire sauter sur le canapé noir en cuir ou même sur le mur blanc, puis je me suis dis que du rouge ça changait.
Mais de toute façon, noir, blanc ou rouge, ce n'est pas naturel quoi qu'il arrive et c'est pour ça que je suis d'accord avec toi,
c'est beaucoup plus beau dans la nature ! :) 
Ah non je ferais pas de mini studio pour la macro, pour la raison précèdente ;) Mais elle était tellement mignonne, fallait que je la prenne :P
29/05/2012 à 18:56

Steacy_06

Beuurk ! C'est horrible !
30/05/2012 à 16:41

Steacy_06

Non, pour moi :-s