Une série " Made in Thaïlande "

06/09/2012 à 01:26

Steacy_06

Bonsoir les Pix's !
Voici une petite série réalisée en Thaïlande; Elles ne sont pas ( encore ) publiées dans mon carnet de voyage.

Ce sont mes premières prises de Lib' :) 
Et sans ma bonnette… :D 

( Rhoo oui, ce sont donc des crops mais bon…  ! :P )

TOUCHE E

1) - Photo d'origine déjà bruitée, alors un coup de " netteté " ça l'a tuée !

2)

3)

06/09/2012 à 09:48

minami_o

Dis donc, tu as le coup d'oeil !
Jolie série, mes remarques personnelles :
 - sur la première, je ne sais pas si c'est mon écran, mais le rouge pète vraiment trop, tu as accentué cette couleur ? Sinon jolie compo, le recadrage est sympa
 - excellente, la meilleure selon moi : la netteté est superbe, notamment l'eau figée, les couleurs sont top, seul le cadrage (format et aile bord-cadre) me laisse un peu perplexe
 - très belle aussi, par contre j'aurais viré la feuille morte à gauche, et j'aurais peut-être calé la bête plus près du bord droit
En tous cas très jolie série !
06/09/2012 à 09:55

zaijin

Bien vu et bien capté.

Le rouge ne me dérange pas.

La plus réussi pour le coup est la seconde à mon sens.
06/09/2012 à 11:59

Lefourreux

Coucou,

Vu ce que tu en dit de la 1, je ne l'aurais pas postée. Trop bruitée, floue, et la queue coupée, dommage (tu dis toi-même que la photo est "tuée"). Par contre, tu te rattrapes avec les deux autres ! La 2 a un bon cadrage, et de bonnes couleurs; le support change de l'ordinaire je trouve, même s'il peut paraître chargé. La 3 est agréable, bon cadrage (un poil limite pour le bas), et j'aime bien la pose de la libellule. J'aurais juste coupé à gauche la brindille cassée, je ne trouve pas la feuille morte esthétique (ce n'est que mon avis).

Voilà, 2 bonnes photos pour moi ;)
06/09/2012 à 14:14

Steacy_06

Coucou, merci pour vos commentaires et conseils;

Minami, sur la 1 j'ai à peine accentué mais la couleur de la libellule étant déjà assez flashy à la base, j'ai peut être un peu abusé :P
Lefourreux  pour la 1 j'ai hésité puis je me suis dis bon pourquoi pas lol … Penses tu que je peux atténuer le bruit ?

Merci encore à vous 3 :D