03/05/2018 à 08:06
Bonjour à tous,
je suis restée un moment au milieu de mes pissenlits et fais quelques essais. Voici quelques propositions. Qu'en pensez vous ?
D'abord en couleurs
Ou peut être en noir et blanc ?
Puis en contre-tout (jour, plongée)
Je vous souhaite une belle journée
07/05/2018 à 11:31
A priori c'est compliqué d'avoir des retours. C'est le sujet qui n'inspire personne ?
07/05/2018 à 11:52
Bonjour Catman. J'ai une nette préférence pour la version noir et blanc. Cependant j'aurai préféré un cadrage carré pour avoir toutes les terminaisons des tiges et renforcer l'effet de profondeur, d'entonnoir et se sentir happé, aspiré par le centre de l'image. :-y
08/05/2018 à 16:07
Merci pour ton passage Christian tu as eu pitié :-s
Je retiens ton idée du format carré et voici ce que ça donne
21/06/2018 à 21:27
Envoutant ! J'ai personnellement une préférence pour la toute première, pour laquelle cet effet « psychédélique » m'attire le plus…
Je trouve que tu le perds un peu sur les vies plus rapprochées.
Bravo !
25/06/2018 à 11:38
catman a écrit :
A priori c'est compliqué d'avoir des retours. C'est le sujet qui n'inspire personne ?
Il faut te souvenir, ma chère, que chaque fil de ce forum n'attire qu'une petite poignée d'habitués/intéressés, et qu'hormis la photo du jour, toutes les autres rubriques "vivotent"
Et encore, la photo du jour elle-même n'a plus le volume qu'elle a eu…
Mais pour "rassurer" les inquiets, c'est apparemment le lot de tous les forums, en ce moment
Et pour venir à tes akènes, je préfère la première qui me parle vraiment plus que les autres.
Je dois dire que j'ai un peu de mal avec les botaniques en N&B. Je me soigne, j'essaye un peu aussi, mais ce n'est vraiment pas mon premier réflexe
25/06/2018 à 11:40
et c'est vrai que la version e=mc² est très plaisante aussi.
J'aurais ajouté un léger vignettage blanc.
Mais léger, léger