Variations sur les jonquilles perlées

02/03/2014 à 13:50

valery

bonjour

Particulièrement admiratif de macro, je tente de maitriser la technique, qui vraiment demande une précision hallucinante, je vous soumets des photos prisent hier matin.
N'hésitez pas à critiquer que ce soit positif mais aussi et surtout pour mettre en avant les défauts de mes photos, je souhaite réellement pouvoir progresser dans cette catégorie, et seul vos regards aiguisés me permettront d'évoluer !

De mon point de vue c'est mieux avec la touche E

merci d'avance

1.

2.

3.

4.

03/03/2014 à 05:41

Christopher31

Belle approche pour un début je trouve que le MAP est super ! :) 
J'aurait aimer te dire les point négatif mais je ne suis pas un expert en macro donc je vais laisser faire les connaisseurs !
Bonne continuation ! :) 
03/03/2014 à 09:26

valery

merci christopher pour tes encouragements !
06/03/2014 à 19:12

Naturali

Je te  félicite pour ton approche et tes essaies. Par contre je ne suis pas fan des résultats. Bien que ce soit graphique, mon regard ne se pose nul part et j'ai du mal à trouver  parfois un esthétisme. Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que ton initiative devienne une réusite, la lumière. Il faurait travailler un peu plus la lumière qui rend ici les couleurs fades et la lumière pas très jolie. J'espère que tu continueras dans cette voie et j'espère voir d'autres images