24/07/2012 à 17:39
voila une petite photo faite lors d'une session ou je faisai des photo de rose dites moi se que vous en pensez
24/07/2012 à 17:52
Déjà, ta cox' est en vol ou prête à s'envoler ? Parce que si elle est déjà en train de voler, elle est qd même nette.
Problème, elle est de dos et ça, c'est qd même pas super.
Ce qui saute aux yeux après, c'est la lumière, bien trop dure, j'ai fais la même erreur au début et même encore parfois de faire des photos en plein après midi.Il y a certains sujets ou ça peut passer, mais les cox et les roses, ça passe pas.
Ensuite, ta signature devrait selon moi être plus discrète et dans une extrémité.
Comme dit ouioui "On y retourne" ( il me semble que c'est lui qui dit ça)
Courage ;)
Edit : Le temps que j'ecrive mon message, ouioui a répondu et c'est bien lui qui dit "on y retourne" :P
24/07/2012 à 17:52
ok donc moins d'expo la prochaine fois merci
24/07/2012 à 18:00
Elle est en vol.
Et pour la signature c'est juste que cette photo figure sur mon facebook et que je n'ai pas envie de voir des gens se l'approprier :)
J'avoue que maintenant que vous me le dites elle est clairement surexposée ; cela s'explique par le fait que mon sujet premier était des roses à l'ombre d'un pin, cette photo a été prise sur le vif au détour d'un chemin, je n'ai donc pas eu le temps de régler mon appareil.
La prochaine fois j'y penserais peut-être :D
24/07/2012 à 18:01
dsl j ai pas les reglages :( promis sur la prochaine je les met :P dans le titre ou en comentaire ? on peut pas etre bon du premier coup
24/07/2012 à 19:01
ok merci tout le monde pour les conseils et critiques j'essayerai de les apliquer pour les prochaines