Vous allez dire encore des agrions, mais pour moi c'est les premiers

31/08/2012 à 08:37

criss

Bonjour

Je continue mon apprentisage de la macro. ( Il faudra que je me mettes au Yoga parce ça bouge dur   ;))

Aujourd'hui je vous présente des agrions que j'ai pris hier après-midi. ( les 3 présentables )

31/08/2012 à 10:58

Lutecia

C'est pas mal du tout :D les bokeh sont réussis sur les 3.
Sur la 3 j'aime bien la pdv mais c'est un peu sombre, on ne voit pas bien le détail des yeux je trouve.
C'est prometteur en tout cas :-y
31/08/2012 à 15:20

criss

Merci Lutecia
31/08/2012 à 19:14

lekio88

photo 1  belle diago / beau degradé de vert dans le bokeh / belle netteté sur l'agrion / manque de pep's en couleur sur l'agrion / belle photo 
photo 2 c'est beaucoup mieux j'aurais mis le v des tiges au milieux donc compo a revoir / bokeh comme la photo 1 / couleurs plus vives sur la l'agrion 
photo 3 je pensais que tu allais nous faire pour la photo 3 un sans fautes mais j'ai perdu / surex sur la tige et meme bien / dommage pour la map car c'est pas trés net et cela termine en flou qui tache bien / perso c'est pas trop le top la trois / meme le bokeh sympa n'arrive pas à sauver la photo trois d'un beau flop " humour je précise 
mais deux photo sur trois c'est un bel apprentissage donc tu est sur la bonne voie 
01/09/2012 à 11:11

Lefourreux

Une série sympathique pour commencer, avec, à mon goût, l'ordre suivant :

la 2 pour la couleur, le bokeh, mais une compo à parfaire (voir les autres camarades),
la 1 un poil sombre, mais encore de belles couleurs,
la 3 est trop floue à mon avis, surtout si c'est dans le sens latéral de la bestiolle (ça gêne moins je trouve lorsque c'est de face ou de 3/4).

Bon début en tout cas, à continuer ! ;)
01/09/2012 à 15:17

criss

Merci à tous les trois
Je prends note de vos remarques La 1  + de luminosité ,La 2 recadrage à revoir et la 3 poubelle.