02/06/2013 à 18:59
Ecoute, franchement, comment "critiquer" ?
La netteté est parfaite mais je constate depuis un certain temps une sacrée progression dans la composition :-y
Comment espères-tu nous surprendre à l'avenir ? En publiant une vidéo de Bernadette jouant du saxophone ?
02/06/2013 à 22:40
Ce qui est bien c'est qu'on n'est jamais déçu :D
02/06/2013 à 23:10
Un gros gros coup de coeur pour les deux dernières.
02/06/2013 à 23:24
J'ai beau avoir une sainte horreur de ces bestioles, mais là je dois admettre que tu l'a rendu magnifiquement bien ta Bernadette. Et c'est une arachnophobe qui te dit ça :p
02/06/2013 à 23:40
Merci à vous tous, vos me retours me font bien plaisir :)
@IJK : Je ne sais pas ce que je peux faire vraiment d'autre avec bernadette, je crois avoir utilisé tous les bokehs dispo dans mon jardin…Je pense qu'elle va reprendre sa liberté. J'espère avoir bientôt les petits de josseline (ma mante religieuse de l'année dernière). L'oothèque est toujours là mais rien ne sort pour le moment.
03/06/2013 à 10:37
Wep ! encore une tuerie ! lol
Non, franchement, tu excelle dans la matière !
la première est vraiment fascinant !
Moi, j'aime bien shooter les araignées, c'est es sujets de prédilections d'ailleurs…
mais après toi… :-w
Whaaa… je prefère plutôt regarder pour l'instant.
Ce qui fait que mes dizzaines de photos de bestioles seront gardés dans ma disque jusqu'à c que je trouverai "assez de courage"… (non je blaguais, de temps) pour le poster ici !
03/06/2013 à 11:04
Rien à dire… c'est trop bien :-w
Une petite préférence pour la seconde, Bernadette avec ses gouttes d'eau dans les "cheveux"…
03/06/2013 à 13:43
Wahou encore une superbe série, j'adore tout tout tout, avec une légère pref pour la 1 et la 4.
Trop hate de voir les bébés mantes :D
04/06/2013 à 14:23
Merci à vous 3
@Lutecia
J'espère que l'oothèque n'a pas été envahie par des parasites sinon il n'y aura rien du tout :(