WTF ! Après quasimodo, c'est maintenant predator qui squatte dans mon jardin !

01/10/2012 à 17:43

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Je pensais qu'elle était partie dans un jardin sans doute plus tranquille mais en fait non, elle est toujours là.
Donc après sa pose à la quasimodo, elle m'a proposé aujourd'hui une pose façon "predator" avec ses mandibules bien en évidence…
Qui veut aller y mettre les doigts ?

La 2nd photo est un crop assez important mais pas de la même photo.

01/10/2012 à 18:17

tatiana_eve

Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger.

Superbe.
01/10/2012 à 18:23

DMX

Encore une super série ! Une préférence pour la première, même si la deuxième est intéressante à regarder.
01/10/2012 à 19:11

Varg

Magnifique encore une fois !
Qu'est-ce que tu as mis derrière cette fois pour avoir ce beau bokeh ? :)
01/10/2012 à 19:15

futoigokiburi

@tiana : Merci, je lui ai tué une guêpe tout à l'heure (sans fulgator, je ne vais riquer d'empoisonner josseline) mais quand ça ne bouge pas, elle n'en veut pas.

@Dmx : Merci, la 2nd n'est présentée que pour montrer les mandibules en plus gros, mais avec un simple bridge et une bonnette, je manque vraiment de piqué et du coup le résultat n'est pas superbe. ;)
01/10/2012 à 19:15

Alexshots

Arf !
Superbe… le crop sur la 2 est franchement bon, quoique tu en dises !
Elle a tout d'une star Josselyne, tous les rôles lui conviennent :P !
01/10/2012 à 19:20

futoigokiburi

Varg a écrit :

Magnifique encore une fois !
Qu'est-ce que tu as mis derrière cette fois pour avoir ce beau bokeh ? :)

Merci, cette fois elle est chez elle, sur son baton (pour gagner en PDC) mais sur son terrain de chasse. Elle habite dans un pourpier, c'est là qu'elle a fait son oothèque.
01/10/2012 à 19:25

futoigokiburi

Alexshots a écrit :

Arf !
Superbe… le crop sur la 2 est franchement bon, quoique tu en dises !
Elle a tout d'une star Josselyne, tous les rôles lui conviennent :P !

Merci Alex, c'est vrai qu'elle est qd même superbe ma Josseline j'espère que ses petits seront comme elle, parce que malheureusement elle ne fera pas 1 mois de plus, vu le rafraîchissement de ces derniers jours…
01/10/2012 à 20:22

YannW

Ben moi, je suis toujours aussi fan de Josseline :) Pas bcp le temps de commenter mais je passe voir régulièrement et franchement, c'est toujours du très bon niveau et des nouvelles expressions !
02/10/2012 à 11:11

futoigokiburi

Merci de ton commentaire !
05/10/2012 à 15:15

Eykat

J'en reviens pas de ce que l'on peut faire avec une focale à 50… :-w
euh… doit y avoir un truc que j'ai pas compris… nan, mais là faut vraiment que vous organisiez une sortie, un stage, une journée ou un je-ne-sais-pas quoi en Franche Comté… je VEUX faire des photos aussi belleeeuh ! ;(
05/10/2012 à 18:22

futoigokiburi

Merci de ton com' mais en fait pour moi la focale est presque à 300mm avec un bridge et une bonnette raynox ;)
07/10/2012 à 09:21

Lefourreux

Il est génial ce prédator là ! La 1 est top, avec toujours un beau bokeh, et la 2 pour le détail des mandibules ( ?). Avec toi et Joss', on découvre la mante sous toutes ses coutures ! :D
07/10/2012 à 13:12

noulii

Juste SUPERBE :-w
08/10/2012 à 11:37

futoigokiburi

Merci à vous 2

@Lefourreux : Je pense que ça s'appelle des mandibules.