Y a du monde chef !

13/04/2015 à 20:39

shoube

Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai sorti mon MP-E et encore moins quand j'ai fait de la macro pour la dernière fois.
Quoi qu'il en soit j'avais repéré un petit sporogone il y a peu sur un muret qui m'avait inspiré, vous me direz qu'elle est le rapport avec la fourmi, aucun, elle se trouvait juste à côté et sortait la tête de temps à autre, comme si elle guettait si j'étais toujours là.
Alors oui on peut faire mieux sans problème, je suis un peu rouillé avec le MP-E
13/04/2015 à 23:10

nicotographe

J'adorerais être rouillé comme ça… et encore plus posséder le MP-E 65, objet mythique du Canoniste Macro
14/04/2015 à 00:38

eki

Ben moi elle me parle cette image !
Rien à rajouter j'aime bien la scène et techniquement c'est maîtrisé je trouve  :)
14/04/2015 à 11:57

shoube

Merci à vous
@ouioui je n'avais pas envie de m'embêter avec mes tubes allonges et mon helios, mais je n'ai pas grand-chose à garder et rien de bien exceptionnel.
@eki j'ai été obligé de recadrer tout de même car j'ai été tellement vite pour la prendre (faut dire que les sujets dans le viseur avec le MP-E sont pas des plus simple à retrouver) donc j'avais cadré trop centré.
14/04/2015 à 12:27

shoube

@ouioui j'ai pas arrêté hier, j'ai pourtant en tête mon échelle de distance mini de map mais à chaque fois j’étais derrière le sujet, enfin quand celui ci était encore dans mon axe :D