05/08/2014 à 10:30
Salut !
Belle série,
j'aime bien celle des briquets parceque c'est assez rare de trouver ce genre de clichés en photo de concert et que la difficulté technique est bien réelle !
Ensuite pour le reste c'est du bon boulot (comme d'hab) ! Bon ensuite je ne suis pas fan de ce que fais M (j'aime pas même !) mais grosse présence sur scène et bon sujet à photographier !
A bientôt !
05/08/2014 à 18:36
Salut,
Gros coup de coeur pour la 4 (celle en rouge) dans cette série ! J'aime beaucoup cette sorte de contre jours qui donne une belle idée de l'ambiance !
Bravo,
J.
05/08/2014 à 22:02
Très très belle série ! :-y
La 4 est juste top de chez top. Ah, et puis la 1. Et la 3 aussi.
06/08/2014 à 13:27
Merci pour ces beaux retours !
Alors perso, j'adore M. Une présence sur scène monstrueuse et une machine à tubes. A chaque concert, je ne vois pas le temps passer !
J'avoue également aimer ma photo 4, en plein contre jour. je suis d'autant plus étonné d'avoir réussi que la scène était à plus de 2m et qu'il était extrêmement difficile d'avoir les bons angles sans un tas de bordel autour ou en contre-plongée rédhibitoire pour moi.
Pour les photos des briquets/smartphone, c'est un truc de sa tournée…mais là aux Arènes c'était ouch. J'en ai d'autres, entre autre des premiers rangs de gradin mais je trouve l'effet moins saisissant.
J'ai adoré ses spots noeud papillon qui pouvait monter/descendre et tourner !
Et un bain de foule
C'est l'une de mes premières soirées aux Arènes sans limite…c'est généralement un endroit très strict mais -M- avait ouvert les vannes et enlever les contraintes… la seule autre fois ce fut pour Fauve ≠ (et peut-être shaka ponk mais je n'ai pas voulu revoir).
07/08/2014 à 21:21
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
Salut !
Belle série,
j'aime bien celle des briquets parceque c'est assez rare de trouver ce genre de clichés en photo de concert et que la difficulté technique est bien réelle !
Ensuite pour le reste c'est du bon boulot (comme d'hab) ! Bon ensuite je ne suis pas fan de ce que fais M (j'aime pas même !) mais grosse présence sur scène et bon sujet à photographier !
A bientôt !
Ce sont des smartphones, mais chouette photo quand même.
08/08/2014 à 10:49
niolan a écrit :
[quote="xxxDarKLiGhTxxx"]Salut !
Belle série,
A bientôt !
Ce sont des smartphones, mais chouette photo quand même.[/quote]
Les smartphones sont des briquets 2.0 :)
Sinon, techniquement, ce n'est pas une photo compliquée -> Vitesse à grosso modo 1/100 et on trouve les ISO qui expose bien et basta. ça a duré bien 3 min donc on a le temps de réfléchir à tout et pour une fois la lumière est relativement stable.