A fuego Lento - Namur en Mai édition 2012

19/05/2012 à 17:38

Giudice1977

Bonjour à tous et toutes,

Voici un des nombreux clichés réalisés hier soir durant le spectacle "A fuego Lento" de la compagnie "Bilbobasso" durant les festivités de Namur en Mai (Namur - Belgique).
Alors, a vos claviers pour vos avis, commentaires, critiques.

19/05/2012 à 22:41

altahine

J'aime beaucoup !
Belle compo, belle gestion de la lumière malgré des conditions pas faciles !
Je suis moins fan de ton cadre ajouté, mais c'est une simple question de goût perso. Par contre j'ai comme une impression de léger penchouillement vers la droite, c'est moi ou bien ?

Et au fait, c'est la même compagnie que la photo de 2008 que tu nous as présentée dans "Danse du feu à Namur" ? :)
20/05/2012 à 00:00

Giudice1977

Merci pour ton commentaire.
En effet, le cadre ajouté gâche un peu l'image, je vais la ré-éditer sans le cadre.
Concernant le coté "penché" je ne le perçois pas mais j'vais voir ça avec plus d'attention.
En effet, c'est la même compagnie que celle de 2008 qui présente ce spectacle.
2 représentations prévues et un succès de plus de 500 personnes présentes.
20/05/2012 à 00:24

altahine

Giudice1977 a écrit :

Concernant le coté "penché" je ne le perçois pas mais j'vais voir ça avec plus d'attention.

Regarde le bas du mur au niveau du sable, en le calant par exemple sur le bas de ton écran, tu verras qu'il n'est pas bien horizontal, de même pour l'assise des chaises donc ce n'est pas juste un effet de perspective.

Elle fait des beaux spectacles, cette compagnie ! Tu en fais partie ou bien ?
20/05/2012 à 00:52

Giudice1977

oui en effet.
Mais le terrain n'était pas des plus horizontal aussi.
Je corrigerai ça et la mettai en ligne.
Non, je suis juste un spectateur sous le charme de cette compagnie (française qui plus est).
20/05/2012 à 09:32

Giudice1977

La même mais remise droite :

et quelques autres pour la route :

22/05/2012 à 11:55

igoumene

C'est très difficile de photographier le feu. Pour moi, la deuxième (verticale) se détache du lot avec ses trois plans bien définis qui amènent le regard sur la magnifique danseuse (même si je l'aurais redressée un peu)