AYO Live au Radiant-Bellevue, 13/11/2013

26/11/2013 à 17:07

xxxDarKLiGhTxxx

Salut les partapotes !

bon à ce rythme je vais être le seul à animer cette section d'autant que j'ai encore quelques concert de prévu d'ici la foin d'année. Alors je vous présente AYO, un show colorée (mais si il ne faut pas croire mes photos ! :)). Et du coups je voulais vraiment l'isoler en noir et blanc avec un virage partiel, j'ai choisi mes clichés les moins exposés ou seule la lumière berçait cette artiste qui nous apaise. Un très beau moment de musique.

1

2

3

4

5
26/11/2013 à 17:29

Erdinger

salut, préférence pour la 1 et la 5  - la 3 et 4 sont floues. Un très beau traitement. Chapeau !
26/11/2013 à 17:30

levarwest

la 1ere est superbe, on sent et vois l'ambiance,  les autres un peu plus "habituel".
26/11/2013 à 17:47

JojoSurf

J'aime beaucoup la une. :)
Poir la deux dommage pour le guitare coupée.
Sinon les autres j'aime un peu moins, pourtant le traitement est bien.
26/11/2013 à 19:01

xxxDarKLiGhTxxx

Merci pour votre passage.
alors la guitare est un poil coupée car y'a des plus grands que moi et plus balaise dans la fosse !
ensuite je me suis vraiment focalisė sur la chanteuse et comme on est loin du groupe de métal, l'ambiance est plutôt calme !  
Alors je n'ai pas fait gaffe mais j'ai du avoir un peu la tremblote…sans IS on expose ses faiblesses !  
15/01/2014 à 09:51

BrestirOgBrak

Moi je propose qu'on renomme la catégorie "Manifestations culturelles et spectacles vivants" en "Les photos de xxxDarKLiGhTxxx… et des autres." ;)
16/01/2014 à 13:12

xxxDarKLiGhTxxx

BrestirOgBrak a écrit :

Moi je propose qu'on renomme la catégorie "Manifestations culturelles et spectacles vivants" en "Les photos de xxxDarKLiGhTxxx… et des autres." ;)

:P c'est vrai que je poste pas mal dans cette section, d'un autre côté je fais pas mal de concerts, c'est un choix et une chance alors je partage ! Mais bon dans "manifestations culturelles et spectacles vivants" les sujets sont vastes. C'est peut-être une section moins facile à animer que d'autres car les conditions d'accès aux manifestationssont souvent compliquées.