Ben l'Oncle Soul Live au Transbordeur

28/02/2014 à 22:41

xxxDarKLiGhTxxx

hello tout le monde !
bien occupé en ce moment parce que je suis papa pour la seconde fois et donc le temps devient mon pire ennemi !   :-f
J'en profite pour vous faire partager le dernier show de ce monsieur. Nouvelle formation américaine, très Stack and Soul, ça bougeait dans tous les sens, il est en tournée un peu partout cet été, à ne pas rater !  A suivre Keziah Jones et Shaka Ponk la semaine prochaine…ET hop je file donner le bib !  

1

2

3

4

5
28/02/2014 à 22:55

JojoSurf

Je n'accroche pas trop à la première, trop d'éléments perturbateurs.
Sur la deux, tout est bien mais je trouve que sa manque d'un sujet principale.
La trois et très joli avec un beau traitement tout comme la 5 que je trouve super, ma préférée.
Sur la 4 je trouve que le cadrage n'est pas au point, pas assez d'espace devant le chanteur.
Bref un joli série avec les photo 3 et 5 vraiment bien ! :)
28/02/2014 à 23:05

xxxDarKLiGhTxxx

Salut Jojo !  
merci pour ton passage. En fait le plus dur dans ce genre de concert c'est de décrocher de l'artiste pour retranscrire une ambiance. L'idée était de montrer le groupe 'et ce n'est pas simple car ils sont nombreux, espacé et éclairé différemment) et l'ambiance avant l'arrivée de l'artiste. Puis de l'inclure avec le groupe pour l'isoler enfin. Donc voilà un peu l'idée de cette série…en tous cas c'est vrai que la 4 manque d'espace devant mais j'aime bien faire des cadrages un peu hors norme et surtout, parfois, tu n'as pas le choix de cadrer autrement sinon tu loupes l'instant ou tu es flou.
A bientôt
28/02/2014 à 23:22

JojoSurf

Oui c'est sûrement pas évident ce genre de photo, mais tu t'en sort très bien ! :)
01/03/2014 à 12:36

Manudelperou

Salut Dark,

Wahaaahaa… Ces photos… sont magnifiques !   :-w
J'adore… yes…
A+ Manu
01/03/2014 à 13:22

jn34

Excellent, rien a redire   :-w
01/03/2014 à 18:11

xxxDarKLiGhTxxx

ouiouiphoto a écrit :

Belle série. L'ambiance est bien retranscrite. La III est pour moi la meilleure. J'adore :-y

salut toi ! merci pour ton petit message. j'ai remarqué que tu aimais bien les photos d'ambiance en mode grand-angle, je pense que pour mon prochain concert, celui de SHAKA PONK, je vais avoir de quoi te satisfaire !

01/03/2014 à 18:11

xxxDarKLiGhTxxx

Manudelperou a écrit :

Salut Dark,

Wahaaahaa… Ces photos… sont magnifiques !   :-w
J'adore… yes…
A+ Manu

C'est très gentil manu, merci d'apprécier, ça me touche.

01/03/2014 à 18:12

xxxDarKLiGhTxxx

jn34 a écrit :

Excellent, rien a redire   :-w

Tout comme Manu, encore merci !