Carcassonne 2015 le feu d'artifice (complément du 17/07)

16/07/2015 à 09:29

photoc

Bonjour à tous, comme promis dans la photo du jour et suite aux demandes de conseils pour mon premier feu d'artifice voici le résultat, en espérant que vous prendrez plaisir à regarder ces quelques photos ;)
16/07/2015 à 09:35

Billie

Je ne sais pas si tu as besoin de conseils ? mais comme il n'y a que le résultat qui compte, je les trouve superbes  :-y
Tu as aussi l'avantage du décor magnifique avec les remparts mais tout ça est vraiment sublimé.
16/07/2015 à 09:59

hugo34

Bonjour,
Je râle  :-g car j'ai failli y aller
C'est comme ça que les aime les feux d'artifice, avec un décor et là on peut difficilement faire mieux
l'année prochaine j'y vais
16/07/2015 à 13:09

photoc

Billie je suis venu ici (sur Pose Partage ) à la base pour avoir des conseils et étant perfectionniste et débutant en photo de nuit les quelques conseils que m'ont prodigués certains partapotes furent bien utiles et je les en remercie comme je vous remercie  pourmesbelles , hugo34 , Exiana de vos avis. Ce fut un grand moment, 30 minutes de pétarade lumineuse, la guerre sans ses dangers. Par contre beaucoup de monde et au moment de repartir 1heure 30 de bouchon pour faire 1 km ! :-g  
16/07/2015 à 13:30

michedepin

C'est une belle série.
16/07/2015 à 15:26

photoc

merci à toi michedepin
16/07/2015 à 16:13

cresus

bonjour

J'y était moi aussi mais je n'ai pas bénéficié de cet effet du vent que tu as capturé sur tes images. De bien belles photos pour un feu d'artifice réussi. C'est mon 5 ème ici et ils sont toujours aussi spectaculaires grâce aussi au cadre exceptionnel de la cité. (celui d'il y a 5 ans était le plus exceptionnel)
Tu était sur le pond neuf ?
Pour les bouchons, 600.000 personnes ça fait du monde à évacuer…

bravo
16/07/2015 à 17:04

photoc

cresus merci à toi, non j'étais de l'autre côté, tu en as quelques unes à nous montrer alors ;)
17/07/2015 à 09:14

cresus