Carnaval de venise haut en couleur

19/02/2012 à 20:13

vadrouille

photos du carnaval de venise




beaucoup d'autre photos mais impossible de tout mettre ici
merci de votre passage
marc
19/02/2012 à 20:30

Colombine

J'aime beaucoup ces photos ! C'est bien composé et la lumière est belle ! :)
Le carnaval de Venise doit être superbe à voir !
19/02/2012 à 22:20

gilixian

bonsoir vadrouille

belles photos avec de jolies couleurs , je pense par contre que pour la deux tu aurais du tenter l'astuce du fill-in ce qui aurait permis d'apercevoir les yeux qui est pour ce type de photos fondamental pour<> au masque :)
20/02/2012 à 09:33

vadrouille

gilixian a écrit :

bonsoir vadrouille

belles photos avec de jolies couleurs , je pense par contre que pour la deux tu aurais du tenter l'astuce du fill-in ce qui aurait permis d'apercevoir les yeux qui est pour ce type de photos fondamental pour<> au masque :)



bonjour la tu va m'apprendre quelques chose c'est quoi le fill-in merci à toi
20/02/2012 à 10:50

cece1508

vadrouille
[quote]gilixianbonsoir vadrouille

belles photos avec de jolies couleurs , je pense par contre que pour la deux tu aurais du tenter l'astuce du fill-in ce qui aurait permis d'apercevoir les yeux qui est pour ce type de photos fondamental pour<> au masque  :)



bonjour la tu va m'apprendre quelques chose c'est quoi le fill-in merci à toi[/quote]
Le fill in, c'est quand tu prends la photo avec le flash afin d'éclairer une zone qui serait sans flash, sous exposée.

20/02/2012 à 22:02

vadrouille

merci cece1508 mais mon probleme est que moi et le flash on est pas tres amis je ne le maitrise absolument pas
j'ai deja essayer mais les photos sont nul enfin pour moi lolll
je devrais approndir le sujet il est vrais mais bon je prefere etre au top dans d'autres circonstance en photo  donc le flash ca viendra apres merci
20/02/2012 à 23:45

gilixian

salut vadrouille
effectivement comme le dit cece le fill-in c'est lorsque tu utilise ton flash en plein jour cela te permet de déboucher les ombres , cela demande un peut de pratique car il faut trouver la puissance d'éclair idéal , sur ton 7d tu peux régler la correction d'exposition au flash indépendamment de l'exposition globale. Pour cette photo je pense que j'aurais sous-exposer le flash d'au moins -1IL ensuite tu fais un éssai pour voir ce que cela donne , le but étant de faire apparaitre les yeux sans éclairer trop fort le reste ;)