Carnaval Pignan - Peéna Racine Guyane

03/03/2014 à 15:33

Bonjour à tous,

je me lance :-) Quelques photos prises le 23/02/2014 dans un village proche de Montpellier… Ambiance festive et assurée par Racine - Guyane, une superbe après midi sous une lumière assez dure.

bonne journée à tous
13/04/2014 à 12:11

jeep63

Sais pas pourquoi tu n'as reçu aucun commentaire, tes photos sont pour moi franchement pas mal et notamment la deux et la trois. La une j'aurais préféré un cadrage un tout petit peu plus large pour que la coupure soit pas si près du poignet, mais bon je chipote.

Je trouve la quatre un peu moins bien au niveau lumière, mais ça reste très correct.
13/04/2014 à 16:41

jtrinche2

Bravo ! J'aime bien comme tu as géré la lumière sur la première. Ce cadrage de la caisse claire me plait beaucoup !
13/04/2014 à 17:21

CAMEO172

pour moi :
- la 1 est mal cadrée : la caisse claire devrait être sur un point de force, vraisemblablement en bas à droite. Avec le cadrage actuel, l'espace à droite et en bas ne sert rien et n'aide pas à apporter de la force à l'image et surtout minimise la présence du joueur.

- la 2 coupe trop à gauche, on manque un peu d'instrument et à l'inverse on a droit d'espace à droite

- la 3 est quasi parfaite

- la 4 également très belle… peut-être un peu trop d'air sur la droite mais c'est du chi chi

13/04/2014 à 18:57

Manudelperou

Hey ! J'aime beaucoup !
Ma préférée est la troisième, mais je les trouve toutes pleines de vie !
Quant à la dernière, je sais pas si c'est à cause du tee-shirt jaune et de l'objet (je ne sais pas comment ça s'appelle) dans sa main gauche mais ma première pensée à été… Oraaangiiinaaa ! … ouaip, je sais le retour du soleil explique peut-être celà…désolé… :-s
A+ Manu
14/04/2014 à 15:49

Merci à tous pour vos retours encourageants  !
Effectivement il y’avait une lumière assez dure (c’était 14h)
bonne continuation à tous