Chelon dans la rue 2011

26/07/2011 à 19:58

maximef01

Bonsoir à toutes et tous.

Petite escapade ce Dimanche à Châlon sur saône et sa gigantesque représentation annuelle de spectacles de rue. N'étant pas du tout habitué à ce genre de shoots, j'aimerais avoir vos avis éclairés sur cette série :

Merci d'avance

Photo 1


Photo 2


Photo 3


Photo 4


Désolé pour les exifs, ayant souvent recadré mes photos et les originaux étant sur un autre ordi, je ne les ai pas en ma possession
26/07/2011 à 20:27

hiro

Bonjour,
Personellement je trouve que la plus belle de tes photos est la dernière, tu as pris ta photo pile au bon moment.  Le seul truc qui me pose un problème ce sont les cimes des arbres, elles me gènent un peu.

Mais une belle série. :-y
26/07/2011 à 22:31

maximef01

salut Nijathys

Merci pour vos coms. En effet, la cime des abres commence aussi à me gêner sur la dernière. Pour les flous, j'aurais dû renforcer un peu la netteté. Lors du spectacle, c'est pas évident d'arriver à avoir du net avec mon bridge qui a un mal de chien à faire la mise au point (je le change dès que j'ai le budget pour)

Sinon, je suis originaire des environs de Lyon. Je crèche près le Villefranche sur saône les weeks et villeurbanne la semaine. Si un jour tu veux organiser une sortie photo, pense à moi ^^