Christophe Maé HALLE TONY GARNIER

23/04/2014 à 12:59

xxxDarKLiGhTxxx

Salut les partapotes !

retour sur cet artiste que je ne connaissais que de nom. Donc j'ai trouvé que son show était bien rôdé, bonne présence sur scène et des musiciens qui arrangent très bien les morceaux. Sur le thème cabaret New Orleans, ce qui m'a surpris c'est de voir 5000 personnes…assises ! Forcement pas simple de se faufiller entre les rangs accroupis sans déranger les spectateurs qui ont payé leur billet. Mais très bonnes lumières en tous cas, diffuses et homogènes, cela m'a permis d'osciller en iso entre 4000 et 8000 avec des vitesses entre 1/1000 et 1/3200, c'est assez rare de pouvoir le faire, je ne m'en suis pas privé !

1

2

3

4

5

23/04/2014 à 13:32

Denis09

Tres chouettes realisations ! :-y
j'aime beaucoup la 1.

Tiens, je me posais une question specifique a ces photos : vu sa taille a christophe, les photos en gros plan, tu les as prise au MP-E 65 ? … je sors avant que les fans ne me tombent dessus……… :D
23/04/2014 à 13:41

JojoSurf

Hahahaha ! :)
De bien belles photos malgré le fait que je déteste ce chanteur… ^^
24/04/2014 à 07:52

jtrinche2

Denis09 a écrit :

vu sa taille a christophe, les photos en gros plan, tu les as prise au MP-E 65 ?

même à genoux, les 2 mecs autour de lui arrive à l'épaule… Ceux qui sont derrière et presque de la même taille on été éloigné de combien de metres ?  

Je sort aussi très très très vite :D

Plus sérieusement @xxxDarKLiGhTxxx, très belle série ! J'aime bien les couleurs et l'ambiance !
25/04/2014 à 14:49

xxxDarKLiGhTxxx

ah ah ah !  mdr les gars ! je n'y avais même pas pensé à l'effet macro !   :D pas besoin de demander d'aide à OUIOUI alors !   :P
On connaissait le crop factor. Il existe maintenant le Troll factor !