Concert de Noël - Pascal PARISOT

11/12/2011 à 11:38

TiZef

Hier soir nous avons assisté à un concert donné dans le cadre de l'arbre de Noël de ma société. L'artiste était Pascal PARISOT, une guitare, des percussions (batteries, casseroles et autres batteurs électriques), c'était un petit concert très agréable, les enfants ont adorés, mélange d'humour, d'histoire, de chanson, un très joli moment.
J'ai gardé deux photos sur la série, celle qui à mon sens représente le mieux ce concert. Je n'ai jamais fais de photos dans ces circonstances et j'avoue avoir galéré à trouver les réglages. A vous de me dire où j'ai fauté.

11/12/2011 à 12:36

altahine

Moi je trouve que tu t'en es sorti honorablement, n'étant pas du tout rompue à ce genre de pdv je ne peux te conseiller techniquement. J'aime bien la 2, mon petit regret sur la 1 c'est le cadrage qui repousse chaque musicien aux deux bords de la photo, mais je me doute bien que tu n'avais pas beaucoup de marge de manoeuvre pour cadrer.
12/12/2011 à 17:52

TiZef

merci pour votre passage.

Pour la pdv, je n'avais pas d'autre option puisque nous étions à des places assises avec l'impossibilité d'aller autour de la scène. La gestio de la lumière a été une grosse difficulté, vraiment vraiment compliqué. J'ai un peu utilisé le 50mm, pensant pouvoir exploiter la grande ouverture, mais toutes les photos prises avec sont floues. Heureusement que je me suis rabattu sur le 18-55 du kit, il pardonne beaucoup plus.